Présentation Jérôme
Règles du forum
Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).
Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).
Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
-
Présentation Jérôme
Bonjour à tous,
Comme vous, je suis un passionné par tout ce qui vole. Je suis étudiant en école d'ingénieurs dans l'aérospatiale, et avec un petit groupe d'ami on a la volonté de créer une entreprise après nos études. Ne soyez donc pas surpris si vous me revoyez sur ce forum à vous posez des questions sur votre "ulm idéal".
Comme vous, je suis un passionné par tout ce qui vole. Je suis étudiant en école d'ingénieurs dans l'aérospatiale, et avec un petit groupe d'ami on a la volonté de créer une entreprise après nos études. Ne soyez donc pas surpris si vous me revoyez sur ce forum à vous posez des questions sur votre "ulm idéal".
- ICARE1951
Re: Présentation Jérôme
Sois le bienvenu Jerome,
Tu trouveras ici que des passionnés !!!
N'hésite pas à poser tes questions....
Bonne soirée
Tu trouveras ici que des passionnés !!!
N'hésite pas à poser tes questions....
Bonne soirée
ICARE
- Andre67
bienvenu Gérôme,
Je te souhaite une belle réussite dans l'aéronautique
surtout que tu as trouvé ta voie guidée par ta passion .
Mon fils a suivi exactement le même parcours et construit
actuellement son avion entièrement en composite par moule.
A ta disposition pour toutes questions
André
Je te souhaite une belle réussite dans l'aéronautique
surtout que tu as trouvé ta voie guidée par ta passion .
Mon fils a suivi exactement le même parcours et construit
actuellement son avion entièrement en composite par moule.
A ta disposition pour toutes questions
André
-
Bonsoir messieurs,
Je vous remercie pour vos réponses, et vous pose déjà ma première question. En regardant le forum, j'ai vus les différentes partie, mais je ne vois pas trop où mettre ce topic d"ulm idéale". Dans quelle partie vous me conseillez de le créer?
Jérôme
Je vous remercie pour vos réponses, et vous pose déjà ma première question. En regardant le forum, j'ai vus les différentes partie, mais je ne vois pas trop où mettre ce topic d"ulm idéale". Dans quelle partie vous me conseillez de le créer?
Jérôme
- sonex710
Ce sujet a déjà été traité dans "discussions générales" ... tu peux le compléter ou en créer un nouveau
http://www.forum-ulm-ela-lsa.net/viewto ... =94&t=6977
A+!

http://www.forum-ulm-ela-lsa.net/viewto ... =94&t=6977
A+!