Présentation de Hubert
Règles du forum
Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).
Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).
Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
- hubert24ur
Présentation
Je suis pilote avion, Instructeur vol à voile et Instructeur ULM 3axes. J'ai eu connaissance du forum par mon ami André qui est un ancien de ce forum et qui m'a conseillé de m'inscrire.Je possède un motoplaneur ULM PHOENIX depuis 4 ans, j'ai choisi ce type d'appareil car je préfère le vol en planeur et de plus j'ai un décollage autonome. Toutefois je prodigue l'instruction ULM avec un SKY RANGER qui est un bon appareil école et facile à entretenir.
- Ramel
- Andre67
Re: Présentation de Hubert
Salut Hubert et bienvenu,
Comme je te connais bien, c'est super que tu viens t'inscrire sur le forum.
On a en commun de posséder un Phoenix et en vol à voile, notre planeur préféré: le Duo Discus
Espérant de te voir au rassemblement des motoplaneurs ULM à Brioude,
Bons vols,
André
Comme je te connais bien, c'est super que tu viens t'inscrire sur le forum.
On a en commun de posséder un Phoenix et en vol à voile, notre planeur préféré: le Duo Discus
Espérant de te voir au rassemblement des motoplaneurs ULM à Brioude,
Bons vols,
André
- hubert24ur
Bonjour André,
merci et grâce à ton message je sais que maintenant je peux utiliser le forum correctement. J'espère qu'on se rencontrera bientôt à BRIOUDE lors du rassemblement si la météo le permet et si je n'ai pas de problème imprévu.
Pour l'instant je te souhaite une bonne journée avec mes amitiés.
HUBERT
merci et grâce à ton message je sais que maintenant je peux utiliser le forum correctement. J'espère qu'on se rencontrera bientôt à BRIOUDE lors du rassemblement si la météo le permet et si je n'ai pas de problème imprévu.
Pour l'instant je te souhaite une bonne journée avec mes amitiés.
HUBERT
- luc 27310
-
Salut Hubert
sois le bien venu toi et ta magnifique monture.
Je suis adepte des Jodel mais si je pouvais, le motoplaneur pourquoi pas et le Phoenix le rêve
Montre nous de belles photos pour satisfaire ma curiosité
bb
sois le bien venu toi et ta magnifique monture.
Je suis adepte des Jodel mais si je pouvais, le motoplaneur pourquoi pas et le Phoenix le rêve

Montre nous de belles photos pour satisfaire ma curiosité

bb
- hubert24ur
Bonjour,
Je suis dans le Périgord et basé sur l'aéroport de PERIGUEUX en Dordogne
Je suis dans le Périgord et basé sur l'aéroport de PERIGUEUX en Dordogne
- Andre67
Salut Hubert
Ton avatar 'en court' 10,6m Pas mal,
aumoins t'as pas mis la même photo que moi !
André
Ton avatar 'en court' 10,6m Pas mal,
aumoins t'as pas mis la même photo que moi !
André