présentation de Nanard29
Règles du forum
Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).
Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).
Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
-
présentation de Nanard29
Bonjour à tous,
Je m'appelle jérémy, 31 ans et je vais commencer ma licence ULM d'ici 1 mois. Je travaille dans l'aéronautique depuis 8 ans et à force de voir et cotoyer des pilotes j'ai eu envie de me lancer. Comme j'aime bricoler j'ai dans l'optique de me construire mon ULM, pour l'instant je n'ai pas trouvé le modèle mais je pense trouver ici selui qui me plaiera.
A bientôt.
Je m'appelle jérémy, 31 ans et je vais commencer ma licence ULM d'ici 1 mois. Je travaille dans l'aéronautique depuis 8 ans et à force de voir et cotoyer des pilotes j'ai eu envie de me lancer. Comme j'aime bricoler j'ai dans l'optique de me construire mon ULM, pour l'instant je n'ai pas trouvé le modèle mais je pense trouver ici selui qui me plaiera.
A bientôt.
- luc 27310
- Ramel
Re: présentation de Nanard29
Bonsoir Nanard, tu fais partie des gens dont le pseudo a un lieu évident avec leur prénom 
En lisant le tître, je ne m'attends pas forcément à Jérémy comme prénom
Bonne lecture et bon brevet

En lisant le tître, je ne m'attends pas forcément à Jérémy comme prénom

Bonne lecture et bon brevet
Zenair 601xl
-
Re: présentation de Nanard29
Bienvenue à toi Jérémy alias nanard
Maintenant, tu es du Finistère à ne pas douter
Si c'est le cas, sur Brest même, tu as des compétences en construction amateur, n'est-il pas Serge

moi aussi comme nous tous probablementRamel a écrit :En lisant le titre, je ne m'attends pas forcément à Jérémy comme prénom

Maintenant, tu es du Finistère à ne pas douter

Si c'est le cas, sur Brest même, tu as des compétences en construction amateur, n'est-il pas Serge

Signé : un vrai Bernardnanard29 a écrit :Comme j'aime bricoler j'ai dans l'optique de me construire mon ULM, pour l'instant je n'ai pas trouvé le modèle mais je pense trouver ici selui qui me plaiera.