Presentation Cyrille44

C'est la rubrique de présentation des personnes physiques (pour les personnes morales, c'est la rubrique juste après).
Qui êtes vous ? (sans forcément dire votre identité) Votre localisation précise ? Votre terrain ? Votre club ? L'appareil que vous possédez, ou dont vous rêvez ou dont vous projetez l'acquisition ? Vos motivations ? etc.
Quelques précisions sur les présentations : <--- cliquez là dessus svp
Votre pays ? <--- cliquez si vous vous résidez ailleurs qu'en France métropolitaine.
Sujet de présentation pour les dames <--- cliquez ici si vous êtes une femme.
N'oubliez pas de dire de quelle manière vous avez découvert l'existence de ce forum.
Règles du forum

Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).

Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Cyrille44

Re: Presentation Cyrille44

Message par Cyrille44 »

Salut a tous

Serge Pennec donne les numeros de liasse uniquement à la fin du projet

Pour la vitesse d'execution aucune idée!!! quand tu decouvre le dossier gaz'aile tu te dit OUAAAA!!!!!! :shock: :shock: :shock: tres complet

La seule idee qui me focalise est gain de poids et gain de poids ;)

A bientot

Cyrille44
jojo44
Localisation : France - Pays de la Loire - Loire-Atlantique (44) -

Message par jojo44 »

Bonjour Cyrille,
La construction d'un avion ou ULM c'est un grand moment à vivre.
Réaliser à partir de petit bout de bois, de métal, ou de tissus un aéronef qui te permettra de quitter la terre et de voyager , quel merveilleux rêve.
Si tu as besoin d'en parler je suis aussi un peu ton voisin en sud Loire
Daniel
50 ans de Jodel du petit D112 au gros D140
Cyrille44

Message par Cyrille44 »

Merci Daniel

Je prend note de ta proposition!!! :D

Cyrille44
bebe44

Message par bebe44 »

Cyrille44 a écrit :Merci Daniel

Je prend note de ta proposition!!! :D

Cyrille44
Daniel est à une envergure d'A380 de chez nous :lol:
Tu connais notre terrain, alors c'est tout droit dans le NE :lol:
aubert

Message par aubert »

Cyrille44 a écrit :Bon et bien pas encore inscrit pour des cours de vol :oops: :o
mais dejá acheté la liasse du gaz'aile2 et fini travaux dans le garage isolation electrification et achat de machines outils ainsi qu'une parti du bois commandé
Je commencerai en janvier j ai hate !!!!! ;)
Cyrille44
Bonjour Cyrille
je ne peux que confirmer le post de Daniel (jojo44) en ajoutant que janvier est toujours un bon moment pour la motivation ! 50 ans c'est l'âge rêvé pour se lancer dans un tel projet (en prenant soin de ménager l'entourage) et avec le choix de la Gaz'aile tu vas pouvoir bénéficier d'un réseau très actif avec en plus quelques machines en cours sur le 44
Bien amicalement
Dominique LFRZ ... ancien Sudiste de Bouaye comme Bernard (bébé44) passé au Nord !!!
bebe44

Message par bebe44 »

aubert a écrit :passé au Nord !!!
là où le soleil ne brille que au dessus des nuages :lol:
espèce de nordiste :!: :lol:
quant à moi, je suis passé à l'Est .
LFRS est déserté de nous deux ;)
Répondre

Revenir à « PRESENTATION des personnes : Vous - Votre appareil - Votre localisation - Vos activités »