Présentation de "2 ailes"

C'est la rubrique de présentation des personnes physiques (pour les personnes morales, c'est la rubrique juste après).
Qui êtes vous ? (sans forcément dire votre identité) Votre localisation précise ? Votre terrain ? Votre club ? L'appareil que vous possédez, ou dont vous rêvez ou dont vous projetez l'acquisition ? Vos motivations ? etc.
Quelques précisions sur les présentations : <--- cliquez là dessus svp
Votre pays ? <--- cliquez si vous vous résidez ailleurs qu'en France métropolitaine.
Sujet de présentation pour les dames <--- cliquez ici si vous êtes une femme.
N'oubliez pas de dire de quelle manière vous avez découvert l'existence de ce forum.
Règles du forum

Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).

Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
2 ailes

Présentation de "2 ailes"

Message par 2 ailes »

Bonjours a tous ici 2 ailes je suis nouveau sur ce forum j'ai actuellement 18 ans et j'aime tous se qui vole mais je suis plus attiré par l'avion et le multiaxe .
Lors de notre première heure de vol se qui fait qu'on restera dans l'aviation c'est pas forcément l'esthétique mais les sensation le visuel de nos régions et la détermination pour pratiquer notre sport et notre discipline reste le porte monnaie je fais alors partie de se qui veulent promouvoir nos activités et les voyages à tous avec des bas prix et des appareils possédant de bonne performance. C'est mon objectif principale mais avant sa il faut étudier .
Je suis ravie de faire votre connaissance.

Modif titre par admin
Ramel

Re: présentation 2 ailes

Message par Ramel »

Bonjour et bienvenue !
Continue de suivre ton souhait, même si dans le lot des rêveurs beaucoup échouent, certains réussissent et rendent service aux autres !
J'ai vu ton autre post sur la conception d'un avion. Rapproche toi du RSA (on parle de ça pas de ça :lol: )
Zenair 601xl
2 ailes

Message par 2 ailes »

Merci de ton accueille.
bebe44

Message par bebe44 »

Bienvenue à toi qui est tout(e) jeune et des souhaits plein la tête.
Nous tous ici avons fait des rêves de voler lorsque nous étions encore scolaires.
Jeunes adultes, certains ont tout de suite accédé à l'aviation sous différentes formes, allant du modélisme en passant par le vol à voile, le vol moteur ou les ULM.
D'autres auront attendu d'avoir plus de disponibilités avec l'âge, mais un jour ou l'autre la passion l'emporte.
à toi de trouver ta voie, ici nous serons là pour te suivre dans ton évolution aéronautique si tu le désires en donnant des nouvelles de ton investissement aéronautique.
à te lire
bb
2 ailes

Re: Présentation de "2 ailes"

Message par 2 ailes »

Merci de ton soutien et s'est avec très grand plaisir que je ferais partager mes expériences et mon projet tout comme on me l'a appris et transmis.

Bon vol toute sécurité.
Répondre

Revenir à « PRESENTATION des personnes : Vous - Votre appareil - Votre localisation - Vos activités »