Pas d'ambiguïté sur mon pseudo, je suis Emmanuel, Directeur Technique de Mach7.
Je découvre votre forum et vient vous rencontrer pour répondre à vos questions, même les pires

Tu me fais plaisir quand tu dis çagazaile100 a écrit :J'avoue, je fais partie des "rebelles" qui refusent obstinément d’être verrouillés par la pomme.
J'attends donc avec grande impatience la sortie du JB 8.3 pour pouvoir à nouveau utiliser votre logiciel.
Mach7 est assurément un bon produit, mais ce type de choix peut conduire à la perte de quelques clients.
Bonjour Emmanuel,Yankeeromeo a écrit :Bonsoir Emmanuel,
...
En tout cas, depuis la dernière mis à jour, mon Mach7 (iPad) ne marche plus, il charge les Notam et les données AZBA, mais après ça il reste désespérément muet.
...
Bonjour YR,Yankeeromeo a écrit :En tout cas, depuis la dernière mis à jour, mon Mach7 (iPad) ne marche plus, il charge les Notam et les données AZBA, mais après ça il reste désespérément muet.
C'est peut-être la faute d'Apple, mais moi, j'en veux à Mach, car ce votre application que j'ai installée...
Merci pour vos encouragements Thierry !kappaman a écrit :Je viens de charger OS 8.3, et ça marche enfin.
Donc tout rentre dans l'ordre. Merci à l'équipe de Mach7 pour cet excellent logiciel. Le meilleur pour moi.
Thierry