Présentation de Philippe (douskaï)
Règles du forum
Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).
Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).
Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
- douskai
Présentation de Philippe (douskaï)
Bonjour à tous,
J'ai consulté silencieusement votre forum que j'apprécie.
Après une dizaine d'années d'interruption, j'ai repris des leçons avec un instructeur en Citius et j'ai acheté un Moto du Ciel 2L qui est maintenant basé à Lézignan (Aude LFMZ).
Je vous souhaite de bons vols,
cordialement,
Philippe
J'ai consulté silencieusement votre forum que j'apprécie.
Après une dizaine d'années d'interruption, j'ai repris des leçons avec un instructeur en Citius et j'ai acheté un Moto du Ciel 2L qui est maintenant basé à Lézignan (Aude LFMZ).
Je vous souhaite de bons vols,
cordialement,
Philippe
- REBEL 74
Re: Présentation de Philippe (douskaï)
Tu es le bienvenu parmi nous. Une petite photo de ta machine nous ferait plaisir.
Bons Vols, A+
Bons Vols, A+
- Ramel
- douskai
- kawa1135
Certains devraient s'en inspirer.....La boucler....et s'y mettre sérieusement!!!douskai a écrit : J'ai consulté silencieusement votre forum que j'apprécie.
Après une dizaine d'années d'interruption, j'ai repris des leçons avec un instructeur en Citius et j'ai acheté un Moto du Ciel 2L .....

Bienvenue Philippe..
Avant, pour connaitre le taux d'analphabètes et d'illettrés, il y avait le service militaire. Aujourd'hui, il y a Facebook.