Agé de 43 ans, bref un gamin, je suis marié et père de deux beaux enfants. Ancien militaire,reconverti dans le civil, je bosse.
Déjà TROIS mois sans tenir un manche et ça me manque énormément. Donc l'autre soir en surfant sur le WEB et après avoir ingurgité une bonne série de vidéo via YOUTUBE, direction un site connu de bouquins et me voila avec mon bouquin pour la théorie ULM et les 400 questions QCM qio vont bien.
Pilote planeur, breveté, je suis passionné par tout ce qui vole, que ce soit plus ou moins haut et plus ou moins vite, peu m'importe. Le vol est une véritable passion. Je suis presque un psychopathe du vol

Parapentiste, je pensais, logiquement, me mettre au paramoteur et puis je me suis dit et pourquoi pas le multiaxes ? C'est un avion en plus petit et le coût d'usage et de formation est plus adapté à ma bourse. Alors banco, je bouquine ma théorie.
Donc pour le moment, ni machine, ni même vol en ULM. Mais j'ai hâte de commencer. Je vais peut être me payer un vol d’initiation c'est très à la mode et cela me permettra de prendre contact avec un club près de chez moi (56 ou 44).
Pourquoi rejoindre, votre forum, par curiosité, pour échanger et chercher des réponses à mes questions étant un jeunot dans la discipline.
Merci pour votre aide et à bientôt
macfly2b.