Nouveau au parmis vous
Règles du forum
Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).
Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).
Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
- Gabinger
Nouveau au parmis vous
Bonjour, je viens de m'inscrire sur ce forum espèrent en apprendre plus sur l'ULM 3 axes car j'envisage l'achat d'une machine a terme...Je suis surtout parapentiste avec une pratique régulière depuis une quinzaine d’année, mais également paramotoriste instructeur (je n'enseigne plus). Je cherche une machine biplace pour le vol en montagne (Alpes du Sud) ainsi que diverses infos pratique sur les sites et les machines. (J'ai également la qualif 3 axes passés sur Skyranger avec un 912...mais c'est de l'histoire ancienne.
NB: si vous connaissez une machine biplace, pas trop chère, qui consomme peu, rustique au domaine de vol correct n'hésitez pas a m'en parler!
NB: si vous connaissez une machine biplace, pas trop chère, qui consomme peu, rustique au domaine de vol correct n'hésitez pas a m'en parler!
Asso 4 - moteur lycoming basé à Albenga - Italie
Auteur du livre Monaco Pekin en paramoteur http://amzn.eu/d/eUScJ28
Auteur du livre Monaco Pekin en paramoteur http://amzn.eu/d/eUScJ28
- administrateur
Re: Nouveau au parmis vous
Bienvenue à Gabinger !
Bon retour vers les ULM.
Malgré la jeunesse de ce forum, c'est ici que tu en apprendras plus, quitte à être dirigé ailleurs de façon temporaire. Ce forum se veut aussi un "Hub", ou une gare de triage pour diriger les gens vers ce qu'ils désirent.
@+
Bon retour vers les ULM.
Malgré la jeunesse de ce forum, c'est ici que tu en apprendras plus, quitte à être dirigé ailleurs de façon temporaire. Ce forum se veut aussi un "Hub", ou une gare de triage pour diriger les gens vers ce qu'ils désirent.
@+