Je me présente "jeaci"
Règles du forum
Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).
Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).
Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
-
Je me présente "jeaci"
Bonjours à tous.
J'ai découvert ce forum en parcourant les sites internet.
Je réside en France secteur Franche Comté.
A 20 ans j'avais construit un autogire, mais l'aventure s'est terminée par de la casse.
A 60 ans la retraite étant arrivée, j'en ai reconstruit un autre, mais les résultats n'ayant pas été probants , je l'ai ferraillé.
Je me suis lancé sur les licences, d'abord autogire que j'ai obtenue, puis 3 axes (sky ranger) que je n'ai pas terminée pour des raisons indépendantes de ma volonté.
Dès que je pourrai finir ma formation, je le ferai, mais la roue de la vie tourne trop vite , j'arrive à 70 ans et j'ai peur que mon rêve ne reste qu'un rêve , mais c'est la vie .
Je vais essayer de m'instruire encore en parcourant ce forum...
J'ai découvert ce forum en parcourant les sites internet.
Je réside en France secteur Franche Comté.
A 20 ans j'avais construit un autogire, mais l'aventure s'est terminée par de la casse.
A 60 ans la retraite étant arrivée, j'en ai reconstruit un autre, mais les résultats n'ayant pas été probants , je l'ai ferraillé.
Je me suis lancé sur les licences, d'abord autogire que j'ai obtenue, puis 3 axes (sky ranger) que je n'ai pas terminée pour des raisons indépendantes de ma volonté.
Dès que je pourrai finir ma formation, je le ferai, mais la roue de la vie tourne trop vite , j'arrive à 70 ans et j'ai peur que mon rêve ne reste qu'un rêve , mais c'est la vie .
Je vais essayer de m'instruire encore en parcourant ce forum...
- gazaile100
Re: Je me présente "jeaci"
Bienvenue chez les fous!!!
XK9 (FK9 Mk3 modifié train classique avec moteur VIJA 100cv, injection)
basé LFAD (Compiegne-Margny)
basé LFAD (Compiegne-Margny)
- kawa1135
Tout d'abord, bienvenue chez les zinzins, ensuite pour ce qui est de ton âge, je ne pense pas que ce soit un problème!...Il ne faut surtout pas que ça le devienne!....J'en veux pour exemple notre jeune premier, le Colonel JETHRO!!jeaci a écrit :..... j'arrive à 70 ans et j'ai peur que mon rêve ne reste qu'un rêve ....

pas mon brevet!....Je passe plus de temps sur ce forum, qu'en l'air!....Mais je garde l'espoir de l'avoir avant 2022!!

Avant, pour connaitre le taux d'analphabètes et d'illettrés, il y avait le service militaire. Aujourd'hui, il y a Facebook.
-
Tiens, un Franc-Comtois
Bienvenue à toi!
Olivier, Bisontin expatrié...à Montbéliard

Bienvenue à toi!
Olivier, Bisontin expatrié...à Montbéliard

- Luciano
Salut Jeune Homme,
tiens bon ! ce qui compte ce n'est pas le résulat atteint, mais la joie et l'enthousiasme pour y arriver ...
Bons vols,
Luciano
tiens bon ! ce qui compte ce n'est pas le résulat atteint, mais la joie et l'enthousiasme pour y arriver ...
Bons vols,
Luciano
Ne soyons pas l'homme d'un seul livre !
-

bienvenue
- luc 27310
- Marc B
Bienvenue au 8077 ième fou sur ce forum.
Rêver, c'est le propre de la jeunesse, tu as donc toute la vie devant toi. GO!
Histoire vraie: un jeune veuf de 93 ans est venu suivre des cours sur un 3 axes dans notre club il y a quelques années.
Quand on lui a demandé pourquoi il n'avait pas commencé plus tôt, sa réponse fut : ma femme ne voulait pas! maintenant je vais enfin pouvoir aller au bout de mon rêve
Alors, avec ton jeune âge, tu vas pouvoir user encore quelques machines avant de raccrocher.
Bons vols
Marc B
Rêver, c'est le propre de la jeunesse, tu as donc toute la vie devant toi. GO!
Histoire vraie: un jeune veuf de 93 ans est venu suivre des cours sur un 3 axes dans notre club il y a quelques années.
Quand on lui a demandé pourquoi il n'avait pas commencé plus tôt, sa réponse fut : ma femme ne voulait pas! maintenant je vais enfin pouvoir aller au bout de mon rêve
Alors, avec ton jeune âge, tu vas pouvoir user encore quelques machines avant de raccrocher.
Bons vols
Marc B
-
- alain roy
Faire de son rêve le but de sa vie.....
J'ai breveté plusieurs pilotes ayant 70 ou aux alentours sans problème, juste quelques heures de plus, mais ensuite aussi bons pilotes que les autres. Bons vols à toi.
J'ai breveté plusieurs pilotes ayant 70 ou aux alentours sans problème, juste quelques heures de plus, mais ensuite aussi bons pilotes que les autres. Bons vols à toi.
Biplan SE5a - Pas belle la vie ???
(alainulm@orange.fr)
(alainulm@orange.fr)
- Korn
Bienvenue en l'air ...