Presentation de Luismito
Règles du forum
Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).
Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).
Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
-
Presentation de Luismito
Je m'appelle Luis, j'ai 53 ans et je suis pilot ulm en Espagne. Je suis actuellement copropietáire d´un ULM CT2K. On l´a acheté il y a trois annés. Mon piste ULM est a Herrera de Pisuerga, au Nord d´Espagne. Vous êtes invités à venir. Je suis inscrit dans cette forum pour connaisser la realité du monde ULM dans autres pays: Malhereusement mon français es trop lourde, et je vais lire beaucoup et a écrire presque rien. Merci.
Adhérent de langue espagnole.
- Gabinger
Re: Presentation de Luismito
Bienvenue.
Gabriel
Gabriel
Asso 4 - moteur lycoming basé à Albenga - Italie
Auteur du livre Monaco Pekin en paramoteur http://amzn.eu/d/eUScJ28
Auteur du livre Monaco Pekin en paramoteur http://amzn.eu/d/eUScJ28
- kawa1135
bienvenue à toi,
Et t'inquiètes pas pour ton français, il est peut-être "lourd", mais tant qu'on arrive à se comprendre, c'est le principal!
Et t'inquiètes pas pour ton français, il est peut-être "lourd", mais tant qu'on arrive à se comprendre, c'est le principal!
Avant, pour connaitre le taux d'analphabètes et d'illettrés, il y avait le service militaire. Aujourd'hui, il y a Facebook.
- V'Ladimir
Welcome 

Si vous ne travaillez pas pour vos rêves, quelqu'un vous embauchera pour travailler pour les siens. SJ
- luc 27310
Bonjour Luis, et soit le bienvenu. Pour ton français, pas de souci, il y a ici aussi beaucoup de bons petits français qui ne maitrisent pas tout à fait la langue de Molière. Je sais de quoi je parle, je suis dans ce lot......
Merci pour ton invitation, et surtout, n'hésite pas à t'exprimer, ça nous fera du bien d'avoir des avis hors hexagone!
Bons vols.
Luc
Merci pour ton invitation, et surtout, n'hésite pas à t'exprimer, ça nous fera du bien d'avoir des avis hors hexagone!
Bons vols.
Luc
Storch HS Jabiru
- administrateur
Ce n'est pas grave.luismito a écrit :Je m'appelle Luis, j'ai 53 ans et je suis pilot ulm en Espagne. Je suis actuellement copropietáire d´un ULM CT2K. On l´a acheté il y a trois annés. Mon piste ULM est a Herrera de Pisuerga, au Nord d´Espagne. Vous êtes invités à venir. Je suis inscrit dans cette forum pour connaisser la realité du monde ULM dans autres pays: Malhereusement mon français es trop lourde, et je vais lire beaucoup et a écrire presque rien. Merci.
J'ai inscrit ta provenance dans le champ "Localisation" et j'ai indiqué ta langue dans ta "Signature" (vois à droite des tes messages, et en dessous).
Ainsi, les gens (la minorité qui sera surprise par une expression écrite contenant parfois des approximations) comprendront du premier coup d'oeil.
Si tu le souhaites, tu peux écrire quelques mots ici http://www.forum-ulm-ela-lsa.net/viewto ... =653#p3023. Les non-français y sont recensés si ils ont la démarche de se faire lister.
Il est rappelé aux autres adhérents qu'il existe une "trame" pour la localisation :
Pays - Sous zone géographique - Sous sous zone géographique.
Un nom de village seul, ou un code postal sera totalement inconnu de l'immense majorité des gens (et de surcroit si ils ne sont pas du même pays ...).
Admin.
PS : La suite des messages, qui étaient hors sujet, est désormais ici : http://www.forum-ulm-ela-lsa.net/viewto ... 476&t=6926
-
Salut Luis
Tu pourras t'exprimer autant que tu en auras l'envie, tu es très bon en français au regard de mon espagnol scolaire de il y a 45 ans de cela
à te lire, nous sommes intéressés de connaître la manière dont tu voles dans ton pays, les règles et les contraintes.
à bientôt
Bernard
Tu pourras t'exprimer autant que tu en auras l'envie, tu es très bon en français au regard de mon espagnol scolaire de il y a 45 ans de cela

à te lire, nous sommes intéressés de connaître la manière dont tu voles dans ton pays, les règles et les contraintes.
à bientôt
Bernard
-

Bienvenue,
Il ne faut pas s'en faire pour les fautes.