bonjour de alan kelt
Règles du forum
Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).
Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).
Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
-
bonjour de alan kelt
salut
je suis breveté depuis 2012 sur ikarus c42 (chez evadair a dreux)
je viens de faire l’acquisition d'un Aeroprakt a22 de 2005 en Belgique (2100hrs rotax 912 ul 600h) je l'ai basé aux Mureaux.
je viens de faire mes premiers tours de piste.
si vous possédez le même genre de machine ou si vous connaissez, je suis toujours preneur de tout info.genre avez vous une notice constructeur en francais ou anglais?
merci
ak
Admin :
Lire et appliquer les consignes en rouge en haut de toutes les pages.
Merci
je suis breveté depuis 2012 sur ikarus c42 (chez evadair a dreux)
je viens de faire l’acquisition d'un Aeroprakt a22 de 2005 en Belgique (2100hrs rotax 912 ul 600h) je l'ai basé aux Mureaux.
je viens de faire mes premiers tours de piste.
si vous possédez le même genre de machine ou si vous connaissez, je suis toujours preneur de tout info.genre avez vous une notice constructeur en francais ou anglais?
merci
ak
Admin :
Lire et appliquer les consignes en rouge en haut de toutes les pages.
Merci
Dernière modification par alan kelt le 30 nov. 2014, 16:15, modifié 1 fois.
- luc 27310
- Spader
Re: salut!!
Bienvenue a toi
Je pense que l'on va partager le même hangar aux Mureaux, le numéro 2
Au plaisir de t'y croiser !
Je pense que l'on va partager le même hangar aux Mureaux, le numéro 2

Au plaisir de t'y croiser !
-
Re: bonjour de alan kelt
pioneer 300?....vl3?