Présentation de kodaxii

C'est la rubrique de présentation des personnes physiques (pour les personnes morales, c'est la rubrique juste après).
Qui êtes vous ? (sans forcément dire votre identité) Votre localisation précise ? Votre terrain ? Votre club ? L'appareil que vous possédez, ou dont vous rêvez ou dont vous projetez l'acquisition ? Vos motivations ? etc.
Quelques précisions sur les présentations : <--- cliquez là dessus svp
Votre pays ? <--- cliquez si vous vous résidez ailleurs qu'en France métropolitaine.
Sujet de présentation pour les dames <--- cliquez ici si vous êtes une femme.
N'oubliez pas de dire de quelle manière vous avez découvert l'existence de ce forum.
Règles du forum

Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).

Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
kodaxii

Présentation de kodaxii

Message par kodaxii »

Bonjour,

Je suis ici en touriste non volant, je me présente comme il est coutûme lorsqu'on s'inscrit sur un forum.
Je connais votre forum depuis longtemps et par hasard je tombe souvent sur des sujets du forum en lançant des recherches sur google et la pluspart du temps pour des requêtes qui n'ont strictement rien à voir avec l'aéronautique. Par exemple je fais des recherches sur le nid d'abeille ou nomex ou je cherche le poids du moteur smart 3B2 ou bien encore comment alléger un moteur... et inlassablement je retombe sur votre forum, c'est fort agréable car les réponses sont sérieuses et constructives.

Je me suis intéressé à la construction amateur d'avion et je suis allé une paire de fois sur le tarmac de Candillargues près de Montpellier pour admirer les constructions amateurs. C'est un projet que je mettrais en oeuvre sans doute dans une vingtaine d'année vers la cinquantaine c'est à dire dans 15 ans, donc je ne suis pas totalement étranger à votre hobby passionnant.

Donc vous aurez compris que mon appareil est une probabilité forte non encore matérialisée :), vous aurez compris que je suis de Montpellier.
Mes activités sont très diverses. Actuellement je suis développeur informatique, et en dehors du travail peintre musicien bricoleur. Je suis papa d'une fillette de 4 ans et j'ai 34 ans. Je m'appelle Damien

Voilà je ne posterais pas souvent ;) Mais ans doute je vous lirais plus souvent.

Admin :
kodaxii a écrit :(...) je tombe souvent sur des sujets du forum en lançant des recherches sur google et la pluspart du temps pour des requêtes qui n'ont strictement rien à voir avec l'aéronautique. Par exemple je fais des recherches sur le nid d'abeille ou nomex ou je cherche le poids du moteur smart 3B2 ou bien encore comment alléger un moteur... et inlassablement je retombe sur votre forum (...)

ce qui veut dire que si ce forum n'existait pas, une certaine quantité de réponses à des problèmes ou interrogations n'auraient pas été publiées. Ce forum a été en grande partie voulu dans cette optique de regroupement des sujets qui touchent de près ou de loin à l'aviation légère et ultra légère, pour que ce soit une sorte de bibliothèque. Qui dit "bibliothèque" dit rangement (en rubriques et sous-rubriques, et sous-sous rubriques etc.). Qui dit rangement, dit "titres bien formulés". Voila pourquoi la chasse aux titres mal formulés est ouverte depuis un certain temps. :lol:
PTLACALAMINE

Re: Présentation de kodaxii

Message par PTLACALAMINE »

Bienvenue , il est toujours agréable d'avoir des nouveaux membres avec des idées et des avis éclairés. :idea: ;)
Michel -GT-BI 503 XP12
Répondre

Revenir à « PRESENTATION des personnes : Vous - Votre appareil - Votre localisation - Vos activités »