Présentation de Fastlog

C'est la rubrique de présentation des personnes physiques (pour les personnes morales, c'est la rubrique juste après).
Qui êtes vous ? (sans forcément dire votre identité) Votre localisation précise ? Votre terrain ? Votre club ? L'appareil que vous possédez, ou dont vous rêvez ou dont vous projetez l'acquisition ? Vos motivations ? etc.
Quelques précisions sur les présentations : <--- cliquez là dessus svp
Votre pays ? <--- cliquez si vous vous résidez ailleurs qu'en France métropolitaine.
Sujet de présentation pour les dames <--- cliquez ici si vous êtes une femme.
N'oubliez pas de dire de quelle manière vous avez découvert l'existence de ce forum.
Règles du forum

Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).

Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
fastlog

Présentation de Fastlog

Message par fastlog »

Bonjour à tou(te)s,

Ça fait quelques temps que je suis avec intérêt plusieurs sujets de ce forum, j'ai commencé par m'inscrire et puis voici enfin le temps de "participer" un peu... ça commence donc par cette présentation !

Moi c'est Ludovic, 36 ans, dessinateur-projeteur de formation. J'ai beaucoup travaillé dans l'automobile et un peu dans l'aéro, et là je prépare une reconversion dans l'enseignement.

Côté passions elles sont nombreuses !
Disons "tout ce qui roule, flotte, glisse... et vole"... donc un peu touche à tout et très bricoleur !

J'ai commencé à voler en 2006 avec le paramoteur et j'ai ensuite cherché quelque chose qui se rapproche d'un avion mais avec moins de contraintes... et j'ai passé mon brevet ULM multiaxes en 2012.

Ce qui m'amène ici ? Un petit grain de folie : une très forte envie de construire mon propre appareil... voire même de le concevoir !
Je sais que construire (et finir !) est déjà un exploit alors si l'on ajoute la conception ça risque de prendre du temps, mais je suis patient et têtu.

Je risque de ne pas manquer de questions , et si l'occasion se présente de pouvoir répondre à certaines des vôtres, ça sera avec plaisir...

Bons vols et bon courage aux auto-constructeurs en cours de montage !
Brevet paramoteur 2006, et multiaxes en 2012.
Pas encore de machine perso mais ça viendra !
Gasoil4ever

Re: Présentation de Fastlog

Message par Gasoil4ever »

Bienvenue et bon courage !!! :o :o

Comme tu le dis monter sa machine depuis un kit est déjà toute une aventure, alors le concevoir chapeau !
C'est en forgeant, qu'on devient Guy Forget...

ICP - Savannah S - 912S - Immat' : LT-747 - Roues Beringer - Lunettes Randolph.

Ma page consacrée à l'aviation : https://www.facebook.com/pages/MILF-Man ... 2249904386
didier marie

Message par didier marie »

C'est presque une profession de foi !
au plaisir d'échanger quelques mots, bienvenue,
Didier
olivier25

Message par olivier25 »

Tiens un collègue dessineux :D
Bonjour et bienvenu !

Voilà un projet pour le moins ambitieux. Je te souhaite de le réussir.

A+
Olivier
------------------------------------------
Image
hydroz.net
kawa1135

Message par kawa1135 »

fastlog a écrit :......Ce qui m'amène ici ? Un petit grain de folie ......
Eh ben....Tu vas être servi mon ami!! :lol: .....Bienvenue çà toi Fastlog!
Avant, pour connaitre le taux d'analphabètes et d'illettrés, il y avait le service militaire. Aujourd'hui, il y a Facebook.
Ramel

Message par Ramel »

Salut et bienvenue. Ricco et toi vous vous entendrez bien aussi ! Il modélise de façon sympa ;)
Zenair 601xl
fastlog

Message par fastlog »

Merci pour votre accueil !
Bon, comme j'ai dit c'est un projet de long terme, et puis je vais pas non plus tout réinventer...

Bons vols à tous !
Brevet paramoteur 2006, et multiaxes en 2012.
Pas encore de machine perso mais ça viendra !
Répondre

Revenir à « PRESENTATION des personnes : Vous - Votre appareil - Votre localisation - Vos activités »