Présentation de Patrick de l'Oise sud (Creil, Nogent)

C'est la rubrique de présentation des personnes physiques (pour les personnes morales, c'est la rubrique juste après).
Qui êtes vous ? (sans forcément dire votre identité) Votre localisation précise ? Votre terrain ? Votre club ? L'appareil que vous possédez, ou dont vous rêvez ou dont vous projetez l'acquisition ? Vos motivations ? etc.
Quelques précisions sur les présentations : <--- cliquez là dessus svp
Votre pays ? <--- cliquez si vous vous résidez ailleurs qu'en France métropolitaine.
Sujet de présentation pour les dames <--- cliquez ici si vous êtes une femme.
N'oubliez pas de dire de quelle manière vous avez découvert l'existence de ce forum.
Règles du forum

Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).


Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
PAT OISE
Messages : 3
Inscription : 28 avr. 2013, 19:35

Présentation de Patrick de l'Oise sud (Creil, Nogent)

Message par PAT OISE »

Bonjour
Je m'appelle Patrick, 60 ans
je suis dans l'Oise sud (Creil, Nogent)

Mon projet (abouti) est de construire un CH 701 en kit
Depuis presque 2 ans, je cherche un endroit (hangar entrepôt) pour le construire et le stocker
c'est très dur et cher.
peut-être qu'a plusieurs ce serait une bonne solution ?
On pourrait créer un club de constructeurs
J'ai trouvé dernièrement un hangar prés de Roye, super, bétonné au sol, sécurisé, suffisamment grand pour 5 à 6 constructeurs.
Si vous êtes intéressés, voici mes coordonnées :
Patrick.limbert@gmail.com
06-46-03-51-38
Merci

Admin :
Cette rubrique est une rubrique dédiée aux présentations.
Le titre de ce sujet a été modifié à cette fin (le comparer à celui qui continue à exister dans le 2e message).
Tu peux évidemment considérer que ton problème de place de hangar est un élément important de ta présentation (à juste titre). En revanche, ce n'est pas l'endroit pour présenter cette affaire de façon aussi précise, et de surcroit pour continuer de discuter de ce problème.
Veux-tu copier ta partie de message pour en faire un nouveau sujet, et le placer ailleurs ?
Merci aux lecteurs d'attendre avant de répondre sur les places de hangar, et le faire seulement à l'endroit où Patrick PAT OISE renouvellera son sujet concernant sa proposition de partenariat.
Avatar de l’utilisateur
gazaile100
Messages : 2741
Inscription : 21 nov. 2010, 14:35
Localisation : France - Picardie - Oise - Compiegne-Margny (LFAD)

Re: Recherche de partenaires pour location hangar ?

Message par gazaile100 »

Bienvenue Patrick,
J'ai la chance d'avoir une place de hangar à Compiègne, donc "pas interessé" par ton projet.
Il est vrai que les places sur aérodrome sont un sujet sensible, et je pense que nombre de pratiquants potentiels renoncent à l'achat/construction d'une machine à cause de ce point.
je souhaite que ta proposition interesse du monde.
Toutefois, si ce lieu de construction/stockage dont tu parles est eloigné d'une piste, il faudra verifier que le transport par route reste possible et pratique.
Il limitera les candidats, puisqu'ils devront faire une machine aux ailes repliables ou demontables.
En tout cas, bon courage, et encore une fois, bienvenue parmi nous.

Un derneir point: Les participants à ce forum ont pour la plupart un "avion" accroché au plafond de leur crane.
la plupart des echanges sont courtois et instructifs, mais parfois, sans crier gare, ça sent la poudre et gilet pare balles, casque lourd et godillots à clous sont alors conseillés.
Ca reste viril, mais correct, et les censeurs modos embusqués derrière des identités douteuses sifflent parfois la fin de la récréation ;) ;)
Leur "chef" denommé ici Admin fait une fixette sur les titres bien formulés. Un bon point pour toi, puisque le tien est assez précis.
Edite le en ajoutant le departement et ce sera parfait. (I love you, Admin :lol: :lol: :lol: )

Admin : La victime "loved" (sarcastiquement) de la fixette des titres bien formulés (plus précisément des titres qui annoncent le contenu des sujets), est fort marrie qu'un titre (aussi bien formulé soit-il, comme celui-ci), annonce un sujet qui n'a rien à faire dans cette rubrique !
Est-ce que les personnes intéressées par des places de hangar vont chercher des solutions en parcourant la rubrique des présentations des personnes ?
A mon avis : NON.
Seuls ceux qui seront arrivés dessus par hasard ne verront aucun inconvénient de la mauvaise localisation de ce sujet.
En attendant, le censeur en chef censure ce titre, et suggère à l'auteur de renouveler ce sujet ailleurs.
XK9 (FK9 Mk3 modifié train classique avec moteur VIJA 100cv, injection)
basé LFAD (Compiegne-Margny)
PAT OISE
Messages : 3
Inscription : 28 avr. 2013, 19:35

Re: Présentation de Patrick de l'Oise sud (Creil, Nogent)

Message par PAT OISE »

Bonjour
effectivement, j'étais pas dans la bonne case !!
Je fais le nécessaire
merci
Répondre

Revenir à « PRESENTATION des personnes : Vous - Votre appareil - Votre localisation - Vos activités »