[présentation de Max] de la Guadeloupe

C'est la rubrique de présentation des personnes physiques (pour les personnes morales, c'est la rubrique juste après).
Qui êtes vous ? (sans forcément dire votre identité) Votre localisation précise ? Votre terrain ? Votre club ? L'appareil que vous possédez, ou dont vous rêvez ou dont vous projetez l'acquisition ? Vos motivations ? etc.
Quelques précisions sur les présentations : <--- cliquez là dessus svp
Votre pays ? <--- cliquez si vous vous résidez ailleurs qu'en France métropolitaine.
Sujet de présentation pour les dames <--- cliquez ici si vous êtes une femme.
N'oubliez pas de dire de quelle manière vous avez découvert l'existence de ce forum.
Règles du forum

Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).

Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
aerotffc

[présentation de Max] de la Guadeloupe

Message par aerotffc »

Bonjour,
Je suis Max, passionné ULM je fréquente le terrain de Saint-François en Guadeloupe.
J'ai trouvé le forum par google.
Je me suis inscrit pour faire connaitre le terrain de Saint-François et aider à son maintien car il est menacé. Mais nul doute que je participerais à pas mal de conversations !
Merci, a bientôt

Modo Maglite :
J'ai modifié le titre, pour qu'il soit plus clair...
serge5694

Re: Guadeloupe

Message par serge5694 »

bienvenue aerotffc,bonnes fêtes de fin d'année, il faut nous excuser pour notre réaction plutôt lente mais on a pas les idées très claires les lendemains de grande bouffe, et puis je suis sur que la plupart d'entre nous sont en train de programmer les beaux joujoux qu'ils ont eu. cordialement.
Dragonfly amateur moteur Yamaha yg3.
Réplique Morane H moteur en étoile 5cyl .
Pierrelatte Drôme provençale.
administrateur

Re: de la Guadeloupe

Message par administrateur »

Après avoir agi (voir : Pétition pour sauvegarde terrain Saint-Francois TFFC - Guadeloupe et les liens cliquables en haut de toutes les pages du forum), il convient maintenant de se plier aux règles de formalisme :
Bienvenue "aerotffc" !

Tous les aviateurs normalement constitués espèrent que ce terrain d'aviation ne disparaitra pas. Pour cela, il faut agir pour démontrer aux responsables qu'il existe des gens de partout dans le monde qui se sentent concernés. Eux-mêmes devraient être concernés par l'activité économique et la renommée que génère un terrain d'aviation. Dans une région comme la Guadeloupe, il s'agit tout simplement d'une industrie qui s'appelle : Tourisme.
Signez cette pétition svp ...
Une pétition de 250 personnes est totalement contreproductive. Il faudrait que ce chiffre soit multiplié par 50 au minimum.

Bonne chance. Les évènement n'arrivent pas si on ne les provoquent pas. Donc, monsieur "aerotffc", continue à agir ...

Image
wave

Re: [présentation de Max] de la Guadeloupe

Message par wave »

Bienvenue aerotffc
kawa1135

Re: Guadeloupe

Message par kawa1135 »

serge5694 a écrit :je suis sur que la plupart d'entre nous sont en train de programmer les beaux joujoux qu'ils ont eu
Ne remues pas le couteau dans la plaie, Serge!!....Le pére Noel est un sadique! :evil:
Il m'a offert une boite de clefs Facom, ce naze!..... c'est la deuxieme!!

Ah..Oui, pardon....Bienvenue à toi Aérotffc!!
Avant, pour connaitre le taux d'analphabètes et d'illettrés, il y avait le service militaire. Aujourd'hui, il y a Facebook.
bebe44

Message par bebe44 »

Bien venu à toi Max alias aerotffc.
J'ai signé la pétition. Sur quelle(s) machine(s) voles-tu?
kawa1135 a écrit :Le pére Noel est un sadique! :evil:
Je ne croyais pas au père Noël depuis ma plus tendre enfance mais le lendemain de Noël 2010, donc le matin du 26 décembre, il m'a appelé pour m'annoncer qu'une place était disponible à LF4452 pour mon Jodel :D
Cet appel n'était pas attendu ni envisagé, j'avais seulement formulé le besoin d'une place sur une plateforme car je devais quitter Nantes-Atlantique au plus tard fin 2010, aéroport international interdit aux ULM sauf pour mon Jodel qui était en dérogation ponctuelle de quelques mois.
Que 2013 apporte enfin de la réalité à nos rêves
bb
kawa1135

Message par kawa1135 »

bébé44 a écrit :le lendemain de Noël 2010, donc le matin du 26 décembre, il m'a appelé pour m'annoncer qu'une place était disponible à LF4452 pour mon Jodel :D
C'est pas le même de papa Noel!!!.....Le mien est un taré!! :lol:
L'an dernier, parmi pleins de cadeaux douteux, j'ai même trouvé un CD de Céline DION!!!!....Noel prochain, j'installe un piege à loups!!
Avant, pour connaitre le taux d'analphabètes et d'illettrés, il y avait le service militaire. Aujourd'hui, il y a Facebook.
gazaile100

Message par gazaile100 »

kawa1135 a écrit : C'est pas le même de papa Noel!!!.....Le mien est un taré!! :lol:
Ouais, mais c'est normal. Toute l'année il se gave de soleil, de tartes tropéziennes et de rosé de Bandol.
Pas étonnant qu'au moment fatidique, il ne s'y retrouve plus.
Remarque, t'as pas tout perdu. Céline Dion en boucle dans un hangar, c'est un bon système de dissuasion contre les indésirables. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
XK9 (FK9 Mk3 modifié train classique avec moteur VIJA 100cv, injection)
basé LFAD (Compiegne-Margny)
Répondre

Revenir à « PRESENTATION des personnes : Vous - Votre appareil - Votre localisation - Vos activités »