Je salue tous les passionnés du ciel de ce forum, quelle que soit leur(s) discipline(s) préférée(s).

Vieille tige, ex pil. mil.(AA) avion (T6) mais surtout hélicos (Bell 47, H34, Alouette 2), également depuis longtemps membre de nombreux aéroclubs, vélivole et moteurs. Puis j'ai acquis un vieux Jojo D119T qui a fait mon bonheur après une longue, difficile et onéreuse remise en état. Je suis venu à l'ULM en perdant mon Cl. 2 ..., ce n'est malheureusement pas original ! J'ai débuté sur Skyranger puis ai cassé ma tirelire pour m' offrir un Eurostar d'occaze que j'ai baptisé Maya l'abeille et qui dort à Orange Plan de Dieu. Et il me donne aussi beaucoup de joies, ainsi qu'aux amis que j'emmène dans de longues promenades dans nos belles régions PACA, Rhône Alpes, Languedoc et Auvergne.
J'espérais, avec la toute nouvelle classe 6, pouvoir renouer avec les voilures tournantes, mais suis déçu par les tarifs trop élevés qui ne répondent pas aux attentes de beaucoup, et en tous cas pas aux miennes.
Bons vols à vous tous.
André.
PS pour l'admin: J'ai découvert ce forum en surfant sur le net mais, désolé, je ne me souviens pas précisément comment.