Présentation Eïsylendahr

C'est la rubrique de présentation des personnes physiques (pour les personnes morales, c'est la rubrique juste après).
Qui êtes vous ? (sans forcément dire votre identité) Votre localisation précise ? Votre terrain ? Votre club ? L'appareil que vous possédez, ou dont vous rêvez ou dont vous projetez l'acquisition ? Vos motivations ? etc.
Quelques précisions sur les présentations : <--- cliquez là dessus svp
Votre pays ? <--- cliquez si vous vous résidez ailleurs qu'en France métropolitaine.
Sujet de présentation pour les dames <--- cliquez ici si vous êtes une femme.
N'oubliez pas de dire de quelle manière vous avez découvert l'existence de ce forum.
Règles du forum

Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).

Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
Eïsylendahr

Présentation Eïsylendahr

Message par Eïsylendahr »

Bonjour à tous,

Pour le pseudo, ça vient de mon imaginantion lorsque j'étais encore lycéen après la lecture du Seigneur des Anneaux. Je l'ai gardé, comme ça je suis sûr d'avoir un pseudo dispo.

Je suis passionné d'aviation depuis que je suis enfant. J'ai toujours rêvé de voler. Vu le coût de la licence, j'ai dû attendre et j'ai finalement pu me payer mon PPL-A. Mon instructeur était pilote de chasse et il m'a donné goût à la voltige et aux machines maniables nécessitant un pilotage fin. Mes expériences sur un Cessna 172 et sur un TB9 m'ont confirmé que ce n'était pas des machines pour moi : trop lourdes et trop stables. Je m'ennuyais aux commandes. En un peu moins ennuyeux, différentes versions de robin DR400. Je me suis amusé sur un robin HR200 (avec lequel j'ai passé ma licence d'ailleurs), un robin R2160 et pour finir, un jabiru J430. Le jabiru m'a fait remarquer que les avions légers pouvaient être aussi amusant, si ce n'est plus que nos avions habituels.
Je compte un jour faire une formation pour avoir au moins la qualification voltige premier cycle.
Je suis actuellement intéressé par l'achat en kit d'un Dyn'Aéro MCR Sportster. Mais l'achat ne se fera pas avant 2 ou 3 ans. En attendant je vole principalement sur le J400 de l'aéroclub des Ailes Mosellanes (LFJY - Chambley).
Dernière modification par Eïsylendahr le 16 nov. 2012, 20:21, modifié 1 fois.
Machine utilisée : Jabiru J400 appartenant à l'AC Les Ailes Mosellanes à Chambley (54)
bebe44

Re: Présentation Eïsylendahr

Message par bebe44 »

Salut Eïsylendahr
soit le bienvenu sur le site des avions légers et ultra légers monos et biplaces.
Notre administrateur préféré va te demander de prendre connaissance des règles du forum que tu sauras trouver ici : http://www.forum-ulm-ela-lsa.net/viewforum.php?f=63
Nous sommes tous comme toi, des passionnés de tout ce qui vole et ici tu pourras compléter ta culture aéronautique au travers des nombreux sujets et avis des uns et des autres.
Comme toi, j'ai volé sur avions certifiés pendant 35 ans.
Depuis 2010, je suis passé à l'avion ultra léger et je suis très satisfait de ce choix.
Bons vols et à te lire
bb44
kawa1135

Message par kawa1135 »

Bienvenue à toi Eïsylendahr...
Avant, pour connaitre le taux d'analphabètes et d'illettrés, il y avait le service militaire. Aujourd'hui, il y a Facebook.
administrateur

Message par administrateur »

bébé44 a écrit :Notre administrateur préféré va te demander de prendre connaissance des règles du forum que tu sauras trouver ici : http://www.forum-ulm-ela-lsa.net/viewforum.php?f=63
Merci de l'avoir dit "bébé44". En fait je n'avais plus l'intention de publier mon texte standard que vous connaissez, car il faut insister sur le plus important et ne plus parler d'autre chose (c'est une fixation pathologique de ma part, mais il faudra que tout le monde l'accepte sinon il y aura de graves conséquences :lol: ) :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets ! <-- en fait ça rigole plus du tout ...

Bienvenue "Eïsylendahr" (surtout si tu es décidé à respecter cette consigne).
wave

Message par wave »

Bienvenue Eïsylendahr
Modo UFO

Message par Modo UFO »

Bonsoir et bienvenu par minou! Bons vols et au plaisir de lire ton expérience!
Utilisez vos modérateurs, n'hésitez pas à les solliciter par Messagerie Privée (MP) !
Répondre

Revenir à « PRESENTATION des personnes : Vous - Votre appareil - Votre localisation - Vos activités »