un velivole parmi les ULMs

C'est la rubrique de présentation des personnes physiques (pour les personnes morales, c'est la rubrique juste après).
Qui êtes vous ? (sans forcément dire votre identité) Votre localisation précise ? Votre terrain ? Votre club ? L'appareil que vous possédez, ou dont vous rêvez ou dont vous projetez l'acquisition ? Vos motivations ? etc.
Quelques précisions sur les présentations : <--- cliquez là dessus svp
Votre pays ? <--- cliquez si vous vous résidez ailleurs qu'en France métropolitaine.
Sujet de présentation pour les dames <--- cliquez ici si vous êtes une femme.
N'oubliez pas de dire de quelle manière vous avez découvert l'existence de ce forum.
Règles du forum

Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).

Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
francois arnaud

Re: un velivole parmi les ULMs

Message par francois arnaud »

salut,

:D bon, ben je sais pas si ma présentation a été faite dans les règles de l'art, mais en tout cas, mon post a retenu une certaine attention :lol:
Et dire qu'une simple faute d'orthographe a déclenché une telle furie.

Le fameux effet papillon, bon, ben la prochaine fois, j’éviterai de péter, ça risquerai de déclencher un ouragan dans le pacifique :D
Et puis, la maitresse (celle de mon fils, pas la mienne) dit que les noms propres n'ont pas d'orthographe...ok, j'arrete d’attiser les flammes.

Pour les éventuels expériences à transmettre concernant le vol à voile, avec 100h de vol, on va pas aller loin, mais bon, je veux bien essayer de vous réconcilier avec ces fameuses turbulences qui font mon bonheur.

Et pour garder une tradition qui me tient à coeur, étant le dernier du groupe, tournée générale Image
sinuoîdum
Localisation : France - Auvergne - Puy-de-Dôme - Clermont-Ferrand (LFLC)

Re: un velivole parmi les ULMs

Message par sinuoîdum »

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un pilote planeur pour voler avec moi sur sinus.
Tu est dans quel coin ?
Répondre

Revenir à « PRESENTATION des personnes : Vous - Votre appareil - Votre localisation - Vos activités »