Bonjour

C'est la rubrique de présentation des personnes physiques (pour les personnes morales, c'est la rubrique juste après).
Qui êtes vous ? (sans forcément dire votre identité) Votre localisation précise ? Votre terrain ? Votre club ? L'appareil que vous possédez, ou dont vous rêvez ou dont vous projetez l'acquisition ? Vos motivations ? etc.
Quelques précisions sur les présentations : <--- cliquez là dessus svp
Votre pays ? <--- cliquez si vous vous résidez ailleurs qu'en France métropolitaine.
Sujet de présentation pour les dames <--- cliquez ici si vous êtes une femme.
N'oubliez pas de dire de quelle manière vous avez découvert l'existence de ce forum.
Règles du forum

Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).

Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
bruno du 40

Bonjour

Message par bruno du 40 »

Ola
je suis des Landes (côte sud sur le littoral). J'ai 50 ans. Je suis allé à mimizan pour un vol découverte ULM. J'ai adoré, et le couple de passionnés et la balade en l'air. J'adore les avions, les aéroports. J'ai sauté en parachute. Bref, je suis tenté par franchir le pas qui me sépare du monde des curieux à celui des pratiquants en ULM. Nota : je n'ai pas un budget énorme...Je n'ai pas de licence non plus.

Que pouvez-vous me donner comme conseil(s) ? ;) Je prends tous les renseignements.

Merci à l'avance, bons vents et beaux cieux...
jeanpaul45

Re: Bonjour

Message par jeanpaul45 »

bonjour,
je vous invite à me poser vos envies ou questions plus précises sur mon e-mail perso.
cordialement, jeanpaul45
http://www.construction-savannah-xl.com
Dernière modification par jeanpaul45 le 08 oct. 2010, 10:09, modifié 1 fois.
Cordialement, Jeanpaul45.
www.construction-savannah-xl.com
administrateur

Re: Bonjour

Message par administrateur »

Dans un premier temps, j'avais décidé de créer ce forum pour les gens qui sont dans ton cas, car parfois, quand on pose des questions "idiotes", on se fait "jeter" sur certains autres forums (forums qui d'ailleurs ne sont pas toujours dédiés aux ULM). Ici, au contraire de là-bas, ce sont les "jeteurs" qui seront "jetés".
Alors, bienvenue à "bruno du 40".

Attention ! tu risques gros si tu attrapes le virus !

Je te conseille la nouvelle rubrique QCM où tu pourrais interroger les gens sur les questions du brevet théorique. On peut s'amuser avec la fonction "sondage" qui permet les votes.

Si tu avais l'intention de fréquenter ce forum, je te conseille ainsi qu'à tout le monde de remplir :
  • Signature
C'est dans le Panneau de l'utilisateur (en haut à gauche).
Répondre

Revenir à « PRESENTATION des personnes : Vous - Votre appareil - Votre localisation - Vos activités »