Présentation Buellx1

C'est la rubrique de présentation des personnes physiques (pour les personnes morales, c'est la rubrique juste après).
Qui êtes vous ? (sans forcément dire votre identité) Votre localisation précise ? Votre terrain ? Votre club ? L'appareil que vous possédez, ou dont vous rêvez ou dont vous projetez l'acquisition ? Vos motivations ? etc.
Quelques précisions sur les présentations : <--- cliquez là dessus svp
Votre pays ? <--- cliquez si vous vous résidez ailleurs qu'en France métropolitaine.
Sujet de présentation pour les dames <--- cliquez ici si vous êtes une femme.
N'oubliez pas de dire de quelle manière vous avez découvert l'existence de ce forum.
Règles du forum

Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).

Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
buellx1

Présentation Buellx1

Message par buellx1 »

Bonjour à tous.
Jeune breveté ULM multiaxes de 46 ans. Basé à Albertville (LFKA). Pas encore l'emport passager mais j'y travail.
Je découvre avec un grand plaisir et une grande humilité le vol de montagne. C'est beau !
Au plaisir de dialoguer avec vous.
Base LFMD à Cannes

EX:Skyranger & Squatter de Sinus (merci François)
Pilote PPL
administrateur

Re: Présentation Buellx1

Message par administrateur »

Bienvenue à Buellx1,
Comment as tu découvert l'existence de ce forum ?
Merci de le faire connaitre.
Jeune breveté, tu dois avoir des choses fraiches en mémoire à raconter.
Un collègue et moi discutions l'autre jour, sur les principes de base du pilotage ...
buellx1

Message par buellx1 »

J'ai découvert le forum grâce au lien créer sur le forum hélico ulm. Je visitais ce site (hélico) pour suivre un peu l'évolution de la futur classe 6 car un de mes voisins ,très proche dans mon village, venait de finir son CH7 et d'obtenir son brevet. J'avoue êtres intéressé par ce genre de bestiole.
Je fais du modélisme avion et hélico depuis 25 ans. Passer de dehors à dedans est un grand bonheur et un vieux rêve. Par contre çà laisse des traces, surtout derrière la tête , en fonction du caractère de l'instructeur :D Alors: Vitesse , bille, vitesse, bille ,ect... c'est gravé définitivement.
Base LFMD à Cannes

EX:Skyranger & Squatter de Sinus (merci François)
Pilote PPL
administrateur

Message par administrateur »

Mot de l'administrateur :
A partir de maintenant, je suggère à tous d'indiquer sa "Localisation" et son "modèle marque d'ULM / moteur" dans sa "Signature".
On trouve tout ça dans "Panneau de l'utilisateur" qui est en haut à gauche.
Ensuite : Photo de l'appareil (ou autre chose) en "Avatar",
Ainsi, on ne confondra pas les uns avec les autres. Les indications claires et des symboles visuels sont bien plus repérables que les noms ou pseudonymes.
Répondre

Revenir à « PRESENTATION des personnes : Vous - Votre appareil - Votre localisation - Vos activités »