Présentation
Règles du forum
Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).
Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).
Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
-
Présentation
Bonjour.Nouveau sur ce forum que j'ai découvert par UL MAG je me présente.
Francis. Je vole à luchon sur CH 601 ul(le mien depuis peu) et comme instructeur sur coyote s 6 es. Voila pourquoi "de la montagne" Ha oui, Luchon c'est en plein dans les Pyrénées, en fond de vallée à 2000 ft. Si vous désirez d'autres renseignements sur le terrain, n'hésitez pas, demandez. Nous sommes un club qui pratique , Avion, Planeur , ULM(depuis 3 ans) sur mon impulsion.
A bientôt à tous
Francis
Francis. Je vole à luchon sur CH 601 ul(le mien depuis peu) et comme instructeur sur coyote s 6 es. Voila pourquoi "de la montagne" Ha oui, Luchon c'est en plein dans les Pyrénées, en fond de vallée à 2000 ft. Si vous désirez d'autres renseignements sur le terrain, n'hésitez pas, demandez. Nous sommes un club qui pratique , Avion, Planeur , ULM(depuis 3 ans) sur mon impulsion.
A bientôt à tous
Francis
- administrateur
Re: Présentation
Salut Francis, et bienvenue ici.
Enfin un instructeur ! et en même temps un pilote de montagne !
Il faudrait que les membres de ce forum présentent un peu leurs terrains ! La rubrique est vide !!!
Des photos aériennes des terrains de France et de Navarre et de plus loin, seraient très appréciées ...
A+
Enfin un instructeur ! et en même temps un pilote de montagne !
Il faudrait que les membres de ce forum présentent un peu leurs terrains ! La rubrique est vide !!!
Des photos aériennes des terrains de France et de Navarre et de plus loin, seraient très appréciées ...
A+
- aérochava
Bonjour,
justupward est aussi instructeur. Y en a-t-il d'autres ?
Eric
justupward est aussi instructeur. Y en a-t-il d'autres ?
Eric
PIPISTREL modèle VIRUS 912
-
Bonjour
Dés que j'ai un peu plus l'esprit libre, je m'occupe d'envoyer quelques photos du terrain et des environs.
@ plus
Francis
P.S On crève de chaud ici ....mais ça va s'arranger.
Dés que j'ai un peu plus l'esprit libre, je m'occupe d'envoyer quelques photos du terrain et des environs.
@ plus
Francis
P.S On crève de chaud ici ....mais ça va s'arranger.

- administrateur
Mot de l'administrateur :
A partir de maintenant, je suggérerai à tous d'indiquer sa "Localisation" et son "modèle marque d'ULM / moteur" dans sa "Signature".
On trouve tout ça dans "Panneau de l'utilisateur" qui est en haut à gauche.
Ensuite : Photo de l'appareil (ou autre chose) en "Avatar",
Ainsi, on ne confondra pas les uns avec les autres. Les indications claires et des symboles visuels sont bien plus repérables que les noms ou pseudonymes.