Caplain
Règles du forum
Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).
Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).
Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
-
Caplain
Bonjour,
Mon nom est Alain BRUYNEEL, 49 ans dans quelques jours.
Je vole sur Pioneer 200 ou plus souvent maintenant sur EUROSTAR(section à créer dans les modèles d'ULM).
Suis breveté depuis Août 2009 et vient d'obtenir mon emport passager.
Mon terrain est LFQO (Lille Marcq dans le 59)
Je fais partie du club AVIANOR qui organise pas mal de sortie auxquelles je participe. En ce moment vol sur l' Angleterre entre autre.....
Suis atterri ici pas le biais d' ULMag qui parlait du moteur Ecoyota et en tapant ce mot j'ai découvert le forum.
J'en profite pour féliciter cet espace dédié aux ULM et souhaite longue vie.
Alain
Mon nom est Alain BRUYNEEL, 49 ans dans quelques jours.
Je vole sur Pioneer 200 ou plus souvent maintenant sur EUROSTAR(section à créer dans les modèles d'ULM).
Suis breveté depuis Août 2009 et vient d'obtenir mon emport passager.
Mon terrain est LFQO (Lille Marcq dans le 59)
Je fais partie du club AVIANOR qui organise pas mal de sortie auxquelles je participe. En ce moment vol sur l' Angleterre entre autre.....
Suis atterri ici pas le biais d' ULMag qui parlait du moteur Ecoyota et en tapant ce mot j'ai découvert le forum.
J'en profite pour féliciter cet espace dédié aux ULM et souhaite longue vie.
Alain
- administrateur
Re: Caplain
Bienvenue à Alain Bruyneel alias Caplain,
J'ouvre le sous forum demandé. Il ne te restera plus qu'à rechercher des utilisateurs et les amener ici.
En attendant, pour qu'ils ne trouvent pas un espace désert, tu pourrais animer cette partie de forum en parlant de ce EUROSTAR (pareil si tu veux pour le Pioneer, pour LFQO, et pour le club AVIANOR ).
J'ouvre le sous forum demandé. Il ne te restera plus qu'à rechercher des utilisateurs et les amener ici.

-
Bonjour Caplain,
Je suis nouveau sur ce forum, et également basé à LFQO.
Je vole sur sinus, et suis souvent avec les vélivoles en face d'avianor.
Peut être à un de ces jours
Je suis nouveau sur ce forum, et également basé à LFQO.
Je vole sur sinus, et suis souvent avec les vélivoles en face d'avianor.
Peut être à un de ces jours
Jeff59, Sinus 912 tc, basé LFQO
- administrateur
Mot de l'administrateur :
A partir de maintenant, je suggérerai à tous d'indiquer sa "Localisation" et son "modèle marque d'ULM / moteur" dans sa "Signature".
On trouve tout ça dans "Panneau de l'utilisateur" qui est en haut à gauche.
Ensuite : Photo de l'appareil (ou autre chose) en "Avatar",
Ainsi, on ne confondra pas les uns avec les autres. Les indications claires et des symboles visuels sont bien plus repérables que les noms ou pseudonymes.