de l'île Maurice ...
Règles du forum
Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).
Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).
Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
-
de l'île Maurice ...
Bonjour, C'est 3B-NAD. Je suis de l'île Maurice. J'étudie le brevet théorique ULM. Ensuite je tacherai d'apprendre à piloter dans un club qui est en train de se monter.
- administrateur
Re: de l'île Maurice ...
Bienvenue à 3B-NAD.
Et, encore plus la bienvenue à une personne de l'île Maurice !
Ce forum n'est-il pas international francophone ? Alors n'hésite pas à le faire connaitre parmi tes connaissances de cette magnifique île de l'océan indien.
Quelques photos d'ULM sur fond de lagons turquoise pour nous faire rêver ?
Et, encore plus la bienvenue à une personne de l'île Maurice !
Ce forum n'est-il pas international francophone ? Alors n'hésite pas à le faire connaitre parmi tes connaissances de cette magnifique île de l'océan indien.
Quelques photos d'ULM sur fond de lagons turquoise pour nous faire rêver ?
-
Salut 3B-NAD !
C'est MYR, un voisin bourbonnais !!!
Il faut que que j'aille me présenter
A+
C'est MYR, un voisin bourbonnais !!!
Il faut que que j'aille me présenter
A+
Propriétaire d'un moteur UL POWER 260i (hélas...).
Lisez ceci avant d’acheter cette marque : Les pratiques honteuses de UL POWER & Peu'd POWER chez UL POWER
Lisez ceci avant d’acheter cette marque : Les pratiques honteuses de UL POWER & Peu'd POWER chez UL POWER
-
salut 3B-NAD, je passe l'hiver à l'Ile Maurice tous les ans, N/O à Trou aux Biches, étant breveté multiaxes, ça m'intéresse de savoir ou s'installe ce club, je connais déjà Bruno d'Arifat pour avoir voler avec lui, est-il dans le coup ?3B-NAD a écrit :Bonjour, C'est 3B-NAD. Je suis de l'île Maurice. J'étudie le brevet théorique ULM. Ensuite je tacherai d'apprendre à piloter dans un club qui est en train de se monter.
-
Ayoo Cousin,
Peut-être qu'on s'est déjà croisé à Mont Loisir ?
Peut-être qu'on s'est déjà croisé à Mont Loisir ?

-
Surement