Présentation sylvain
Règles du forum
Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).
Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).
Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
-
Sylvain19
Présentation sylvain
Salut tout le monde moi cest sylvain je suis de brive la gaillarde en correze j'ai 37 ans et je suis en pleine recherche de min premier 3axes .j'en trouve sur lbc avec moteur jabiru .mais j'aimerais avoir votre avis sur ou trouvé les pieces pour revision des 1000h et quel tarif prevoir .merci a tous
- Ramel
Re: Présentation sylvain
Bonjour et bienvenue.
Tu voudras peut être passer une tête à Egletons mi juin pour le rassemblement du forum ?
Il est possible (et il serait même normal
) que tu n'aies pas de réponse sur le Jabiru dans ta présentation. Il vaudrait mieux que tu crées un sujet séparé dans la rubrique moteurs / Jabiru, au moins le sujet serait retrouvable dans le futur par un prochain lecteur intéressé.
Bonne journée
Tu voudras peut être passer une tête à Egletons mi juin pour le rassemblement du forum ?
Il est possible (et il serait même normal
Bonne journée
Zenair 601xl
- luc 27310
Bonjour Sylvain, je te souhaite la bienvenue sur ce merveilleux forum.
L'importateur Jabiru France est M.Alexandre PATTE et possède sa base privée à Viabon. Tu trouveras ses coordonnées sur le net. M. patte est très aimable et disponible, réponds et conseille par téléphone sans aucun souci, y compris pendant ses vacances !....
A 1000h, il n'y a pas grand chose à faire sur un Jabiru.
Luc
L'importateur Jabiru France est M.Alexandre PATTE et possède sa base privée à Viabon. Tu trouveras ses coordonnées sur le net. M. patte est très aimable et disponible, réponds et conseille par téléphone sans aucun souci, y compris pendant ses vacances !....
A 1000h, il n'y a pas grand chose à faire sur un Jabiru.
Luc
Storch HS Jabiru
- sonex710
Bonjour Sylvain, et bienvenu !
Sur le sujet ci dessous, tu trouveras des informations sur le Jabiru : mon message du 23 décembre 2024.
Bien à toi
https://www.forum-ulm-ela-lsa.net/viewt ... 94&t=14003
Sur le sujet ci dessous, tu trouveras des informations sur le Jabiru : mon message du 23 décembre 2024.
Bien à toi
https://www.forum-ulm-ela-lsa.net/viewt ... 94&t=14003