Présentation Jack Slater

C'est la rubrique de présentation des personnes physiques (pour les personnes morales, c'est la rubrique juste après).
Qui êtes vous ? (sans forcément dire votre identité) Votre localisation précise ? Votre terrain ? Votre club ? L'appareil que vous possédez, ou dont vous rêvez ou dont vous projetez l'acquisition ? Vos motivations ? etc.
Quelques précisions sur les présentations : <--- cliquez là dessus svp
Votre pays ? <--- cliquez si vous vous résidez ailleurs qu'en France métropolitaine.
Sujet de présentation pour les dames <--- cliquez ici si vous êtes une femme.
N'oubliez pas de dire de quelle manière vous avez découvert l'existence de ce forum.
Règles du forum

Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).


Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
SLATER
Messages : 1
Inscription : 12 sept. 2023, 01:28
Localisation : Los Angeles, California

Présentation Jack Slater

Message par SLATER »

Bonjour à tous!

Moi, c'est Jack, la quarantaine, passionné d'aviation depuis quelques années déjà... :shock:

J'ai toujours été attiré par les avions, les hélicos, sans m'y intéressé plus que ça, j'avoue que j'avais même un peu peur...
Comment un truc aussi gros peut voler...? et je suis tombé sur l’émission Air Crash (qui a plusieurs noms selon les chaines) y'a peut-etre 15 ans.. ça m'a permis de comprendre comment ça fonctionnait et m'a donné envie d'aller + loin...
Etant geek, je me suis tourné vers FSX, j'ai fait plusieurs initiations en aeroclub et ca a fait Tilt! :)
Un jour, je piloterai...! Surtout que mes (petites) connaissances glanées à force de recherche ont permis qu'on me dise que "j'en connaissais déjà pas mal, tu n'a plus qu'à t'inscrire...!", c'était y'a déjà 10 ans...!

Mais la vie ne permet pas toujours de réaliser ses rêves... :|
Multiples changement de régions, villes... le temps passe vite... trop... :shock:

Finalement, je découvre l''ULM y'a qq années...!
Enfin la possibilité de voler à moindre coût (que l'avion).
J'ai failli m'inscrire pour passer mon brevet 3 axes en fin 2019...et puis Covid... :-?
Perte d'emploi...et me voilà à vouloir changer de métier et me reconvertir... pourquoi pas dans l'aviation??? mon métier était un métier passion et je ne me vois pas changer de branche pour faire quelque chose qui ne me passionne pas...
Alors, toujours pas pilote, mais j'espère bientôt ;)
et j'espère bien aussi pouvoir trouver un job dans l'aéronautique, pour allier travail et plaisir...! ;)

Au plaisir de vous lire, amis pilotes!
Répondre

Revenir à « PRESENTATION des personnes : Vous - Votre appareil - Votre localisation - Vos activités »