Présentation Cam de La Rochelle

C'est la rubrique de présentation des personnes physiques (pour les personnes morales, c'est la rubrique juste après).
Qui êtes vous ? (sans forcément dire votre identité) Votre localisation précise ? Votre terrain ? Votre club ? L'appareil que vous possédez, ou dont vous rêvez ou dont vous projetez l'acquisition ? Vos motivations ? etc.
Quelques précisions sur les présentations : <--- cliquez là dessus svp
Votre pays ? <--- cliquez si vous vous résidez ailleurs qu'en France métropolitaine.
Sujet de présentation pour les dames <--- cliquez ici si vous êtes une femme.
N'oubliez pas de dire de quelle manière vous avez découvert l'existence de ce forum.
Règles du forum

Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).


Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
CamLFFK
Messages : 8
Inscription : 30 juin 2023, 10:33
Localisation : La Rochelle - Fontenay le Comte

Présentation Cam de La Rochelle

Message par CamLFFK »

Salut à tous,
Nouvel inscrit de ce jour, résidant sur La Rochelle et je vole régulièrement sur la plateforme de Fontenay-le-Comte.
Breveté depuis septembre dernier, sur le Super Guépard 912 du club.
J'ai en projet l'achat d'une machine dans quelques temps, peut-être pour mon entrée dans la quarantaine l'année prochaine ;)
C'est une des raisons de mon inscription sur ce forum, la construction, l'achat, la location ou la copro, bref il est fort probable que je crée des sujets prochainement si je ne trouve pas de réponse à mes questionnements.
Au plaisir d'échanger avec vous, voire de se rencontrer sur différentes plateformes ou sur LFFK.
PS : si quelqu'un peut m'expliquer comment on insère la signature je suis preneur car impossible de trouver la rubrique dans mon profil !
DocGeoffrey
Messages : 14
Inscription : 06 juin 2023, 08:40

Re: Présentation Cam de La Rochelle

Message par DocGeoffrey »

Bonjour ami Charentais et bon vol.
Avatar de l’utilisateur
tontonh4
Messages : 52
Inscription : 22 déc. 2020, 20:41
Localisation : 79170 Asnières-en-Poitou - 17000 La Rochelle

Re: Présentation Cam de La Rochelle

Message par tontonh4 »

Bienvenue.
Encore un Rochelais!

Pour la signature, il faut aller et cliquer en haut à droit sur ton pseudo. Puis panneau de contrôle de l'utilisateur. Puis Profil.
Là, le choix signature est indiqué!

Je suis sur 2 aéroclubs;
Aéro-Focus au Thou près d'Aigrefeuille
Apilul à Usseau (79) où le Zenair 601Ul a sa place de hangar.
Bientôt, un hangar à la maison....

Daniel.
Zénair 601 Ul
Asnières-en-Poitou : LF7955 Vous y êtes les bienvenus.
Avatar de l’utilisateur
CamLFFK
Messages : 8
Inscription : 30 juin 2023, 10:33
Localisation : La Rochelle - Fontenay le Comte

Re: Présentation Cam de La Rochelle

Message par CamLFFK »

Bonjour Daniel
Merci pour le tuto c'est bon maintenant ! La rubrique "signature" n'apparaissait pas dans mon compte la semaine dernière...
Ok pour les 2 plateformes je pensais venir m'y poser prochainement, si tu es présent ça pourrait être l'occasion de discuter du CH601 qui pourrait faire partie de mes choix pour un éventuel achat !

Yankeeromeo (modo Maglite) : citation INUTILE supprimée.
Veuillez, SVP, ne pas citer le message directement précédant. Utilisez dans ce cas-là le bouton <REPONDRE>, plutôt que le bouton <CITER> (lequel est à utiliser quand vous répondez à un message plus ancien, ou seulement à un morceau de message précédent).
Multiaxe Super Guépard 912 UL - Aérodrome de Fontenay-le-Comte - LFFK
Avatar de l’utilisateur
Yankeeromeo
Messages : 3640
Inscription : 05 nov. 2010, 19:44
Localisation : France - Poitou - Vendée - LFFK
Contact :

Re: Présentation Cam de La Rochelle

Message par Yankeeromeo »

Bienvenue CamLFFK !
Image
(je t'offre une bière virtuelle)
À bientôt, sur le terrain LFFK.
Yurek
http://www.yankee-romeo.com
If God meant man to fly, He'd have given him... more money.
Honi soit qui mal y pense !
Yankee-Romeo sur Facebook Image
Avatar de l’utilisateur
CamLFFK
Messages : 8
Inscription : 30 juin 2023, 10:33
Localisation : La Rochelle - Fontenay le Comte

Re: Présentation Cam de La Rochelle

Message par CamLFFK »

Avec plaisir !
Je crois avoir déjà aperçu ta machine dans les hangars ;)
Je vais sur LFFK ce soir histoire de faire des tours de piste...
Multiaxe Super Guépard 912 UL - Aérodrome de Fontenay-le-Comte - LFFK
Répondre

Revenir à « PRESENTATION des personnes : Vous - Votre appareil - Votre localisation - Vos activités »