Bonjour, Présentation Sahut31
Règles du forum
Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).
Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).
Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
-
Bonjour, Présentation Sahut31
Bonjour,
j ai été breveté avion en 1973 à Montauban et depuis 2013 je suis l'heureux propriétaire d'un motoplaneur Lambada, moteur Rotax 912, injection LAD, à Revel près de Toulouse, et je suis fidèle lecteur du Forum.
Bons vols a tous !
Sahut31
Yankeeromeo (modo Maglite) : listé dans le recensement Lambada & Phoenix.
j ai été breveté avion en 1973 à Montauban et depuis 2013 je suis l'heureux propriétaire d'un motoplaneur Lambada, moteur Rotax 912, injection LAD, à Revel près de Toulouse, et je suis fidèle lecteur du Forum.
Bons vols a tous !
Sahut31
Yankeeromeo (modo Maglite) : listé dans le recensement Lambada & Phoenix.
Lambada / Rotax 912i
- Ramel
Re: Bonjour, Présentation Sahut31
Bienvenue !
St Fé vous êtes menacés par la ferme voltaique non ?
Vous avez un beau terrain, dommage que ce soit réservé aux basés
St Fé vous êtes menacés par la ferme voltaique non ?
Vous avez un beau terrain, dommage que ce soit réservé aux basés
Zenair 601xl
-
Bienvenue à toi Sahut31.
Un Lambada avec 912 injection LAD, tout pour plaire.
Tu vas pouvoir nous présenter ta machine avec de belles photos sur toutes les coutures
Je ne suis pas un vélivole mais avec un tel appareil, j'aurais pu être tenté, mais difficile à loger chez nous.
à te lire
bb
Un Lambada avec 912 injection LAD, tout pour plaire.
Tu vas pouvoir nous présenter ta machine avec de belles photos sur toutes les coutures

Je ne suis pas un vélivole mais avec un tel appareil, j'aurais pu être tenté, mais difficile à loger chez nous.
à te lire
bb
- ICARE1951
J'ai beaucoup volé à La Montagne Noire dans les années 60 et 70 et je connais bien le terrain de Revel...
Profite bien de ton Lambada c'est une super machine....
Profite bien de ton Lambada c'est une super machine....
ICARE
- first to fly
Bonjour Sahut31
bien le bonjour de la Dordogne
Frédéric
bien le bonjour de la Dordogne

Frédéric
Kappa 150 Skyleader. LF2463
-
Voler à la Montagne Noire. On peut voler à la Montagne Noire avec une qualification montagne pour les pilotes avion,et pour les pilotes ULM il faut une autorisation d'un instructeur du centre de vole à voile.Mais nous avons un autre aérodrome dans la plaine de Revel. Il est à usage restreint car " délicat" par vent d Autan.Le Super Guépard du club,un Exel,un autogire,mon Lambada,et les trois avions du club y sont basés en attendant d'autres car un batiment est en cours d'achèvement. Vous serez les bien venus. Sahut31