Présentation [hhydra]
Règles du forum
Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).
Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).
Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
-
Présentation [hhydra]
Bonjour.
Je suis l'heureux propriétaire d'un SONEX et je suis basé dans les hauts de France.
Je pilote depuis 4 ans et c pour moi une réelle passion.
J'espère échanger avec vous sur ce forum.
Modo Maglite : titre modifié.
Nous sommes plus de 13 000 membres... comment voulez-vous vous retrouver entre un millier de textes avec "Présentation" pour seule indication ?
Je suis l'heureux propriétaire d'un SONEX et je suis basé dans les hauts de France.
Je pilote depuis 4 ans et c pour moi une réelle passion.
J'espère échanger avec vous sur ce forum.
Modo Maglite : titre modifié.
Nous sommes plus de 13 000 membres... comment voulez-vous vous retrouver entre un millier de textes avec "Présentation" pour seule indication ?
- Ramel
Re: Présentation [hhydra]
Bienvenue ! Vous n'êtes pas nombreux à avoir des Sonex sur le forum, appareil peu connu
Zenair 601xl
- Yankeeromeo
Peu connu, et néanmoins excellent ! 
Bienvenu hhydra sur cet agréable forum !

Bienvenu hhydra sur cet agréable forum !

Yurek
http://www.yankee-romeo.com
If God meant man to fly, He'd have given him... more money.
Honi soit qui mal y pense !
Yankee-Romeo sur Facebook
http://www.yankee-romeo.com
If God meant man to fly, He'd have given him... more money.
Honi soit qui mal y pense !
Yankee-Romeo sur Facebook

- bertrand g
- Localisation : France -Châlons-en-Champagne, saumur, puis retour en Champagne
bienvenue,
Quel moteur équipe ton appareil ? Est ce un AeroVee ?
Je viens d'emménager en région Champagne Ardenne...entre Chalons en Champagne et Reims. Aussi, pour me donner des idées, n'hésites pas à nous communiquer des navigations avec beaux paysages à réaliser dans ta région "haut de France".
A bientôt,
Bertrand
Quel moteur équipe ton appareil ? Est ce un AeroVee ?
Je viens d'emménager en région Champagne Ardenne...entre Chalons en Champagne et Reims. Aussi, pour me donner des idées, n'hésites pas à nous communiquer des navigations avec beaux paysages à réaliser dans ta région "haut de France".
A bientôt,
Bertrand
Skyranger VMAX - Jabiru 2250 1re génération à poussoirs hydrauliques !
-
Bienvenue à toi hhydra
Nous allons aussi faire connaissance avec ton Sonex.
à te lire
Bb
Nous allons aussi faire connaissance avec ton Sonex.
à te lire
Bb