Nouvel inscrit [présentation gadolinum]
Règles du forum
Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).
Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).
Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
-
Nouvel inscrit [présentation gadolinum]
Bonjour
Je vole sur dynamic, phenix, et parfois d'autres 3 axes comme remorqueur, et je suis iulm.
Je vole aussi sur d'autres machines avec et sans moteur, mais ça c'est une autre histoire.
A vous lire
Modo Maglite : titre corrigé.
Je vole sur dynamic, phenix, et parfois d'autres 3 axes comme remorqueur, et je suis iulm.
Je vole aussi sur d'autres machines avec et sans moteur, mais ça c'est une autre histoire.
A vous lire
Modo Maglite : titre corrigé.
-
Re: Nouvel inscrit
Salut gadolinum
De quelle région et sur quels terrains exerces-tu
C'est épatent de pouvoir voler sur autant de machines différentes, es-tu un professionnel de l'ULM
En attendant de mieux te connaître, je te souhaite la bienvenue parmi nous.
à te lire
BB du 44
De quelle région et sur quels terrains exerces-tu

C'est épatent de pouvoir voler sur autant de machines différentes, es-tu un professionnel de l'ULM

En attendant de mieux te connaître, je te souhaite la bienvenue parmi nous.
à te lire
BB du 44
- Luc84
Re: Nouvel inscrit
Bonjour
La bienvenue parmi nous. En effet tu opères où ?
Bonne journée.
Luc
La bienvenue parmi nous. En effet tu opères où ?
Bonne journée.
Luc