FoxhoundULM - Le bonjour d'LFCL !

C'est la rubrique de présentation des personnes physiques (pour les personnes morales, c'est la rubrique juste après).
Qui êtes vous ? (sans forcément dire votre identité) Votre localisation précise ? Votre terrain ? Votre club ? L'appareil que vous possédez, ou dont vous rêvez ou dont vous projetez l'acquisition ? Vos motivations ? etc.
Quelques précisions sur les présentations : <--- cliquez là dessus svp
Votre pays ? <--- cliquez si vous vous résidez ailleurs qu'en France métropolitaine.
Sujet de présentation pour les dames <--- cliquez ici si vous êtes une femme.
N'oubliez pas de dire de quelle manière vous avez découvert l'existence de ce forum.
Règles du forum

Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).

Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
FoxhoundULM

FoxhoundULM - Le bonjour d'LFCL !

Message par FoxhoundULM »

Salut à tous!

Après avoir passé quelque temps en sous-marin sur le forum, je me décide enfin à m'inscrire et à participer je l'espère plus activement à la communauté !
Je m'appelle Julien, 33 ans cette année (déjà :lol: ).
J'ai commencé le multiaxe sur train classique l'an dernier, breveté de novembre et volant sans relâche depuis :D.

Je vole pour l'instant exclusivement sur le Tétras de mon club, les Ailes Toulousaines. Je vais commencer à lorgner du côté de notre Nynja, malheureusement un tricycle ( :D ) mais davantage équipé pour les trajets plus longs et dédié davantage au vol montagne chez nous!
Tout m'intéresse, et je pense être pas trop manchot du cerveau! Ce sera donc un plaisir de découvrir et d'apprendre sur différents sujets!
A bientôt au détour d'un post ou sur LFCL et les terrains alentours, on y est bien dans notre coin ;)

Je gère également la chaîne YouTube du même nom ( celle-ci : https://www.youtube.com/c/foxhoundulm ), n'hésitez pas à rejoindre ma petite communauté, j'essaie d'apporter du contenu "pro", varié et rafraîchissant ;) .

Bon cieux à tous!
Julien
Ramel

Re: FoxhoundULM - Le bonjour d'LFCL !

Message par Ramel »

Bienvenue !
Tu es donc sur le terrain de Lasbordes ?
Zenair 601xl
FoxhoundULM

Message par FoxhoundULM »

Merci!

Oui tout à fait je suis sur Lasbordes!
J'ai vécu à Nantes également donc je connais un peu ton coin ;)

A bientôt!
Julien
quent88
Localisation : France - Lorraine - Vosges - Epinal-Dogneville LFSE

Message par quent88 »

Bienvenu à toi Julien, j’ai aussi commencé sur tétras et c’est le top ;)
Répondre

Revenir à « PRESENTATION des personnes : Vous - Votre appareil - Votre localisation - Vos activités »