Ah ben dis donc, tu manques pas d'air!!!!
Du sang de pionnier de l'aviation doit couler dans tes veines, pour te lancer avec si peu d’expérience dans l'achat d'un train classique et sa prise en main à la hussarde!!!
J'admire, et je plussoie 1000 fois!!!
Très belle machine que tu possèdes là.
J'ai fait à peu près le même parcours, ayant jeté mon dévolu sur les FK9 avant même d’être breveté, mais avec quand même quelques 150 heures de vol, essentiellement sur DR400... C’était il y a longtemps.
Juste un conseil!
Autodidacte, c'est bien; je le suis dans plein de domaines.
Mais, surtout, même breveté, ne t'interdis pas de passer régulièrement une séance de vol avec un instructeur, si possible expérimenté, qui saura corriger les petits défauts qui s'incrustent au fil du temps dans nos pratiques.
Je fais ça chaque début de saison, et plus si besoin, avec un ami instructeur. La fedé appelle ça un REV.
chaque séance de 30 minutes m'amène une montagne de connaissances supplémentaires, et me raffraichit la mémoire.
Mon niveau de sécurité augmente, ainsi que mon niveau de plaisir du pilotage.
Poser les roues là où TU as décidé, et pas l’aéronef, ça se travaille, et ça se savoure!!!!
Bienvenue parmi nous! Et beaux vols