Hello a tous
Règles du forum
Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).
Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).
Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
-
Hello a tous
Bonjour,
Guillaume pilote dans les hautes alpes et alpes de hautes provence, bref le sud est!
Mais j’envisage aussi quelques ballades ailleurs hein !
Formation sur tetras cs, je connais peu d’autres appareils ....
A bientôt
Guillaume pilote dans les hautes alpes et alpes de hautes provence, bref le sud est!
Mais j’envisage aussi quelques ballades ailleurs hein !
Formation sur tetras cs, je connais peu d’autres appareils ....
A bientôt
-
Re: Hello a tous
Bienvenue à toi Guillaume.
J'ai vu que tu recherchais un Tétras du fait de ta formation sur ce type, ne sois pas trop fixé même si le Tétras se révèle une très bonne machine, d'autres appareils pourraient te satisfaire à moindre coût.
Un pilote est capable de s'adapter à différents appareils, moyennant une prise en main.
J'ai vu que tu recherchais un Tétras du fait de ta formation sur ce type, ne sois pas trop fixé même si le Tétras se révèle une très bonne machine, d'autres appareils pourraient te satisfaire à moindre coût.
Un pilote est capable de s'adapter à différents appareils, moyennant une prise en main.
- luc 27310
Bonjour Guillaume,
je te souhaite la bienvenue sur ce forum souvent merveilleux.
Faites de beaux vols.
Luc
je te souhaite la bienvenue sur ce forum souvent merveilleux.
Faites de beaux vols.
Luc
Storch HS Jabiru
- Glideman
il y a d’autre Machines, mais tant qu’a exploser La tirelire.. autant le faire sur un coup de coeur !
Moi j’ai craqué sur le couple avid kitfox, probablement moins stable en lacet
Moi j’ai craqué sur le couple avid kitfox, probablement moins stable en lacet

Voler ! ... Haut - Bas - En chiffon ou en rigide ... mais voler !
-
Merci pour l’accueil!
Trouver un tetras ca va prendre un peu de temps, d’ici là j’aurais probablement goûté a autre chose, de quoi confirmer ou non le sens premier de mes papilles qui reclament un tetras
Merci a vous tous.
Trouver un tetras ca va prendre un peu de temps, d’ici là j’aurais probablement goûté a autre chose, de quoi confirmer ou non le sens premier de mes papilles qui reclament un tetras

Merci a vous tous.
- wave
Hello, bienvenue .
- Ramel
- ICARE1951
J'ai passé mes brevets à St Auban, il y a bien longtemps, magnifique terrain de jeux....
Bons vols
Bons vols
ICARE