Présentation
Règles du forum
Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).
Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).
Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
-
Présentation
Bonjour,
merci de votre accueil, je suis en cours de formation 3 axes depuis juin 2019, sur LF3424,
Ma formation se passe sur un Ninja, ma future machine??
Mon choix se tourne sur un belle occasion, en Zenair 701, Savannha,... bref un avion de ce type
Alors pourquoi l'ULM? et pourquoi pas?
Après avoir conduit et piloté beaucoup de machines ayant un moteur, en passant de la Mob, a la moto cross, au trial, au bateau, a la compétition auto,
He bien je me suis dit qu'a 53 ans je pouvais encore essayer de prendre de la hauteur.
Du coup me voici la parmi vous a découvrir un univers assez différent de ce que je connaissais avant!
merci de votre accueil, je suis en cours de formation 3 axes depuis juin 2019, sur LF3424,
Ma formation se passe sur un Ninja, ma future machine??
Mon choix se tourne sur un belle occasion, en Zenair 701, Savannha,... bref un avion de ce type
Alors pourquoi l'ULM? et pourquoi pas?
Après avoir conduit et piloté beaucoup de machines ayant un moteur, en passant de la Mob, a la moto cross, au trial, au bateau, a la compétition auto,
He bien je me suis dit qu'a 53 ans je pouvais encore essayer de prendre de la hauteur.
Du coup me voici la parmi vous a découvrir un univers assez différent de ce que je connaissais avant!
- Luciano
- Yankeeromeo
Re: Présentation
Bienvenue à toi, Jean-Luc, sur ce merveilleux forum ! 

Yurek
http://www.yankee-romeo.com
If God meant man to fly, He'd have given him... more money.
Honi soit qui mal y pense !
Yankee-Romeo sur Facebook
http://www.yankee-romeo.com
If God meant man to fly, He'd have given him... more money.
Honi soit qui mal y pense !
Yankee-Romeo sur Facebook

- Luc84
Bonsoir
Sauvian il y a bien longtemps j'y suis passé, manche à air verticale personne dans le circuit donc je prends la piste devant moi, en finale je trouve que le sol défile bien vite
nouveau coup d’œil à la manche à air et je vois qu'elle est attachée au poteau avec une corde. Remise des gaz et retour sur l'aérodrome de Béziers où il y avait un meeting.
Au repas un gars se pointe et avec un accent suisse me demande si la place devant moi est libre. Il se présente, Bertrand Picard, à l'époque il faisait une démonstration de vol libre.
Depuis il a bien progressé.
La bienvenue sur ce forum où tu trouveras les réponses à toutes tes questions.
Bonne nuit.
Luc
Sauvian il y a bien longtemps j'y suis passé, manche à air verticale personne dans le circuit donc je prends la piste devant moi, en finale je trouve que le sol défile bien vite
nouveau coup d’œil à la manche à air et je vois qu'elle est attachée au poteau avec une corde. Remise des gaz et retour sur l'aérodrome de Béziers où il y avait un meeting.
Au repas un gars se pointe et avec un accent suisse me demande si la place devant moi est libre. Il se présente, Bertrand Picard, à l'époque il faisait une démonstration de vol libre.
Depuis il a bien progressé.
La bienvenue sur ce forum où tu trouveras les réponses à toutes tes questions.
Bonne nuit.
Luc
-
MerciYankeeromeo a écrit :Bienvenue à toi, Jean-Luc, sur ce merveilleux forum !
-
Merci,Luc84 a écrit :...nouveau coup d’œil à la manche à air et je vois qu'elle est attachée au poteau avec une corde ...
... La bienvenue sur ce forum où tu trouveras les réponses à toutes tes questions...
En effet ça laisse des souvenirs

On a souvent du vent ici et la manche à air parfois s agite plus que de raison

Modérateur : suppression du plus gros de la citation d'un message précédent. Une petite partie de celle-ci suffit largement au bon enchaînement de la discussion.
Veuillez supprimer la partie du texte inutile lorsque vous utilisez la fonction CITER svp
- luc 27310
53 ans, le bel âge….
Jean-Luc, je te souhaite la bienvenue sur ce forum...
Faites de beaux vols.
Luc ( de Normandie celui là…)
Jean-Luc, je te souhaite la bienvenue sur ce forum...

Faites de beaux vols.
Luc ( de Normandie celui là…)
Storch HS Jabiru
-
Merci Lucluc 27310 a écrit :53 ans, le bel âge….
Jean-Luc, je te souhaite la bienvenue sur ce forum...![]()