Je suis taurine Philippe , j'ai 50 ans j'ai mon brevet de pilote
Règles du forum
Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).
Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).
Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
-
Je suis taurine Philippe , j'ai 50 ans j'ai mon brevet de pilote
Je suis taurine Philippe , j'ai 50 ans j'ai mon brevet de pilote ULM depuis 1 ans passés sur Ikarus C42
je pilote maintenant sur un Zenair 601 ul 100 chevaux de 2002 qui totalise 525 heures
ATTENTION, dans un autre post, il est suspecté que ce membre soit un escroc.
je pilote maintenant sur un Zenair 601 ul 100 chevaux de 2002 qui totalise 525 heures
ATTENTION, dans un autre post, il est suspecté que ce membre soit un escroc.
- luc 27310
Re: Je suis taurine Philippe , j'ai 50 ans j'ai mon brevet de pilote
Bonjour Philippe,
je te souhaite la bienvenue sur ce forum…. De quel coin es tu?? Tu es propriétaire du Zénair ou tu le loues?
Faites de beaux vols.
Luc
je te souhaite la bienvenue sur ce forum…. De quel coin es tu?? Tu es propriétaire du Zénair ou tu le loues?
Faites de beaux vols.
Luc
Storch HS Jabiru
-
Re: Je suis taurine Philippe , j'ai 50 ans j'ai mon brevet de pilote
Salut taurine Philippe
Sois le bienvenu
Comme Luc, je te propose de nous faire une présentation un peu plus précise
à te lire ici
BB
Sois le bienvenu
Comme Luc, je te propose de nous faire une présentation un peu plus précise