Présentation Thierry22

C'est la rubrique de présentation des personnes physiques (pour les personnes morales, c'est la rubrique juste après).
Qui êtes vous ? (sans forcément dire votre identité) Votre localisation précise ? Votre terrain ? Votre club ? L'appareil que vous possédez, ou dont vous rêvez ou dont vous projetez l'acquisition ? Vos motivations ? etc.
Quelques précisions sur les présentations : <--- cliquez là dessus svp
Votre pays ? <--- cliquez si vous vous résidez ailleurs qu'en France métropolitaine.
Sujet de présentation pour les dames <--- cliquez ici si vous êtes une femme.
N'oubliez pas de dire de quelle manière vous avez découvert l'existence de ce forum.
Règles du forum

Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).

Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
Thierry22

Présentation Thierry22

Message par Thierry22 »

Bonjour à tous,

Depuis peu retraité, passionné d'aviation depuis longtemps, pilote avion depuis bientôt 40 ans.

J'ai construis mon Pataplume II (ULM) pour qu'il vole au moment de ma retraite, (6 ans de construction).
Basé à Montendre Marcillac (Gironde) depuis deux ans, je vole avec mon beau Pataplume, mon épouse est ma passagère préférée de temps en temps :lol:

Je participe aux rencontres RSA dans les clubs des environs et je fais partie de l'ACAA (Association des Constructeurs Amateurs Aquitaine Atlantique).

Accessoirement, je me déplace en camping car avec mon épouse (voyage récent en Espagne à Igualada entre autre pour voir les copains qui ont fait le déplacement en vol)

Adepte de moto, j'ai une 650 Custom Suzuki

Je souhaite de bons vols à tous et au plaisirs de vous rencontrer sur un aérodrome.

Thierry
Luciano

Re: Présentation Thierry22

Message par Luciano »

Bonjour Thierry22

bienvenu sur le forum!

Bons vols,
Luciano
Ne soyons pas l'homme d'un seul livre !
Luc84

Message par Luc84 »

Bonjour Thierry
Soyez les Bienvenus sur le forum, on connait un peu vos têtes suite à l'aventure Igualada.
Bonne journée.
Luc
vcroze

Message par vcroze »

Bienvenu sur le Forum.

Bons vols
Claude Nowak

Message par Claude Nowak »

Bienvenue Thierry sur ce forum. Je suis passé à Montendre jeudi dernier où j ai été invité par l équipe et notamment Alain. J ai vu ton magnifique Pataplume.
bebe44

Message par bebe44 »

Salut Thierry du 22
Sois le bienvenu ici mais aussi sois assuré que nous aimerions tous que tu nous en dises plus sur le Pataplume et plus précisément sur le tien.
Les photos sont attendues, appareil fini mais pourquoi pas en cours de construction :idea:
à te lire
Bernard du 44
Thierry22

Message par Thierry22 »

Bonsoir à tous et merci pour votre accueil.

bebe44, je ne connaissais pas encore ce forum pendant la construction de mon Pataplume II.
Cependant, tu peux voir des photos de ma construction sur le site de l'ACAA dont je suis adhérent et où je figure en dernier de la liste.
Pour d'autres photos, elles sont trop volumineuses et je ne peux les mettre sur ce forum.
Je vais voir comment je peux faire pour y remédier.
Comme il est déjà tard, j'en dirai plus sur mon Pataplume II un autre jour.
Bons vols à tous.
Thierry
alain roy

Message par alain roy »

Bonjour Thierry,

Bienvenue sur le forum,

Fais de belles balades en Pataplume et de beaux vols en camping car ... ou le contraire.

Pour les photos je passerai te montrer, on en discute demain à l'aérodrome.

Bons vols et amitiés à vous deux.
Alain
Biplan SE5a - Pas belle la vie ???
(alainulm@orange.fr)
luc 27310

Message par luc 27310 »

Bonjour Thierry,

je te souhaite la bienvenue sur ce forum….
Hâte que tu nous fasses partager tes photos.

Faites de beaux vols.

Luc
Storch HS Jabiru
bebe44

Message par bebe44 »

alain roy a écrit :Pour les photos je passerai te montrer, on en discute demain à l'aérodrome.
Merci Alain.
En effet, c'est ici que nous voulons découvrir le Pataplume de Thierry ;)
Répondre

Revenir à « PRESENTATION des personnes : Vous - Votre appareil - Votre localisation - Vos activités »