Ma petite biographie [Vincent]

C'est la rubrique de présentation des personnes physiques (pour les personnes morales, c'est la rubrique juste après).
Qui êtes vous ? (sans forcément dire votre identité) Votre localisation précise ? Votre terrain ? Votre club ? L'appareil que vous possédez, ou dont vous rêvez ou dont vous projetez l'acquisition ? Vos motivations ? etc.
Quelques précisions sur les présentations : <--- cliquez là dessus svp
Votre pays ? <--- cliquez si vous vous résidez ailleurs qu'en France métropolitaine.
Sujet de présentation pour les dames <--- cliquez ici si vous êtes une femme.
N'oubliez pas de dire de quelle manière vous avez découvert l'existence de ce forum.
Règles du forum

Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).

Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
vcroze

Ma petite biographie [Vincent]

Message par vcroze »

Bonjour à tous.

Je m'appelle Vincent (je vous entends déjà dire en cœur "Bonjour Vincennnnnnt !" )

Je sus fraichement breveté ULM 3 axes mais pas fraichement pilote puisque j'ai le BB depuis 1999 et le PPL depuis 2012 (je n'ai pas volé entre mon BB et mon PPL, étant étudiant puis sans argent).
Je suis également télé-pilote de drone mais ce n'est pas le sujet.

Je suis ingénieur en systèmes embarqués et j'ai bossé quasiment toute ma vie (professionnelle) dans l'aéronautique.

Mon rêve serait de pouvoir m'acheter un blackshape prime mais en attendant je joue à l'euromillion tous les vendredi et je vole dans un petit aéroclub de la bourgogne du sud sur Tecnam P92 pour le moment.

A mes heures perdues, je prends aussi mon pieds à développer des systèmes embarqués pour mon plaisir (récepteur ADSB, module avioniques, ...)

Au plaisir de vous lire.
Yankeeromeo

Re: Ma petite biographie [Vincent]

Message par Yankeeromeo »

Bienvenue à toi, Vincent !

Même si on n'est pas des PA - Pilotes Anonymes (en tout cas pas tous), on s'y approche pas mal...
Je parie que tu te sentira bien ici (si tu ne mélanges pas les boutons CITER et REPONDRE :D ).
Yurek
http://www.yankee-romeo.com
If God meant man to fly, He'd have given him... more money.
Honi soit qui mal y pense !
Yankee-Romeo sur Facebook Image
Claude Nowak

Message par Claude Nowak »

Vincent a dit: Je m'appelle Vincent (je vous entends déjà dire en cœur "Bonjour Vincennnnnnt !" )

Je préfère Vincent à Vicent ( dans ton titre)
Bienvenue à toi sur ce merveilleux forum.
vcroze

Message par vcroze »

Merci de votre accueil.
Effectivement, une petite faute de frappe... On ne peut pas éditer un message ? Je ne trouve pas le bouton !
faute de frappe corrigée signé modo LFWN
vcroze

Message par vcroze »

Merci modo ! :D
bebe44

Message par bebe44 »

Salut Vincent
Tu es le bienvenu parmi nous.
à te lire
bb
Répondre

Revenir à « PRESENTATION des personnes : Vous - Votre appareil - Votre localisation - Vos activités »