Présentation Richard
Règles du forum
Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).
Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).
Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
-
Présentation Richard
Bonjour à tous
donc Richard 50 ans j'ai mon brevet de pilote ULM depuis 1 ans passés sur Ikarus C42
je pilote maintenant sur un Zenair 601 ul 100 chevaux de 2002 qui totalise 525 heures
à bientôt
donc Richard 50 ans j'ai mon brevet de pilote ULM depuis 1 ans passés sur Ikarus C42
je pilote maintenant sur un Zenair 601 ul 100 chevaux de 2002 qui totalise 525 heures
à bientôt
- Ramel
-
Re: Présentation Richard
Bonjour
Merci
pas loin de chez toi LFJB
Merci
pas loin de chez toi LFJB
- aubert
Bonjour
LFJB c'est Mauléon à deux pas de Cholet mais dans les deux chêvres
.... belle piste en dur longue et étroite vue du ciel , l'illusion visuelle peut surprendre la première fois
bienvenue à toi
Amicalement
Dom
LFJB c'est Mauléon à deux pas de Cholet mais dans les deux chêvres

bienvenue à toi
Amicalement
Dom
- Ramel
Ah en effet, il y a pas mal de monde du coin. L'autre fois j'ai aussi croisé des proprios de MCR de Cholet (super sympas).
Zenair 601xl
-
Une bonne occasion pour se poser à Mauléon un de ces jours (météo plus favorable que aujourd'hui
à bientôt pour faire connaissance.
Bernard

à bientôt pour faire connaissance.
Bernard
-
Vous serez toujours les bienvenus chez nous