Je me suis inscrit voici pas mal de temps, et je suis maintenant devenu un vieux lecteur

Toutefois, déjà membre d'un forum spécifique à mon appareil, je vous lis sans, ici, participer activement.
Je rencontrais le problème de ne pouvoir lire certaines pièces jointes. J’ai donc lancé une prière et des âmes charitables m’ont indiqué la voie divine : poster ! Qu’ils soient bénis …oui oui !!!
Ne vous étonnez pas : cette prose du groupement divin : Les biens chers frères est un peu spéciale. Seuls eux comprennent et c’est ponctuel, cela va passer.
Mais poster ne peut se faire sans une brève présentation, alors, je me présente :
Bonjour, je m’appelle Jean-Claude et je n’ai jamais bu !
Je vis à Dalhem en Belgique. J’ai monté mon MCR01 Ulc le n° 135, en 1999-2000 et tout allait bien jusque un idiot en fracasse la verrière avec un engin hydraulique et le manutentionnant dans son atelier après une maintenance « 500 heures »…
« j’ai encore dans les oreilles la voix de ma femme qui me demandait « mais pourquoi tu as fait cela ? »
Pas de malentendu ! ceci n’est pas une subtile annonce de vente d’un MCR à vil prix et auquel il n’y a « qu’une verrière a réparer »… non, j’ai déjà acheté tout pour le faire, mais une conjonction d’éléments a "quelque peu" différé ce travail qui, bien que délicat (vu le prix de la verrière), n’est pas insurmontable et va, inexorablement, se réaliser.
En attendant, je parcours, avec grand plaisir, votre forum dynamique et je souhaite à tous une super année.
JC