Presentation de Chris64
Règles du forum
Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).
Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).
Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
-
Presentation de Chris64
Bonjour a tous,
C'est avec un peu de retard que je me presente, il etait temps que je le fasse.
Je suis Chris, je reside a l'etranger la plupart du temps pour mon travail mais il
m'arrive quand meme de rentrer dans le sud ouest de la France deux fois par an
et la... je vole! je me suis mis a l'ULM il y a peu de temps, venant de l'avion j'y
ai trouve le moyen de voler sur ma propre machine pour un budget raisonnable.
Je possede depuis peu un WT-9 Speed qui est base en France.
Au plaisir de vous croiser sur les terrains et bonne annee a tous
C'est avec un peu de retard que je me presente, il etait temps que je le fasse.
Je suis Chris, je reside a l'etranger la plupart du temps pour mon travail mais il
m'arrive quand meme de rentrer dans le sud ouest de la France deux fois par an
et la... je vole! je me suis mis a l'ULM il y a peu de temps, venant de l'avion j'y
ai trouve le moyen de voler sur ma propre machine pour un budget raisonnable.
Je possede depuis peu un WT-9 Speed qui est base en France.
Au plaisir de vous croiser sur les terrains et bonne annee a tous
-
Re: Presentation de Chris64
Bonjour Chris64
Il n'est jamais trop tard pour se présenter
Tu as beaucoup de chance de posséder une telle machine, le WT9 est superbe.
Tu pourras à l'occasion nous en parler avec des photos bien entendu.
à te lire ici
BB44
Il n'est jamais trop tard pour se présenter

Tu as beaucoup de chance de posséder une telle machine, le WT9 est superbe.
Tu pourras à l'occasion nous en parler avec des photos bien entendu.
à te lire ici
BB44
-
Bonsoir BB44,
Tu as raison, c'est une superbe machine et je suis tres chanceux de pouvoir en posseder une par contre il y a le revers de la medaille, je passe dix mois sur douze dans un pays ou il vaut mieux ne pas essayer de voler donc l'appareil reste en France et je ne peux en profiter que deux mois par an, c'est pas juste!!!
Je n'ai pu en profiter qu'une semaine entre la livraison et mon retour au travail donc mon experience est tres limitee mais j'ai ete totalement seduit par les quelques heures de vol que j'ai pu faire avec mon epouse au dessus des pyrenees. Pour les photos ca attendra le mois d'aout que je retourne en France, desole...
Tu as raison, c'est une superbe machine et je suis tres chanceux de pouvoir en posseder une par contre il y a le revers de la medaille, je passe dix mois sur douze dans un pays ou il vaut mieux ne pas essayer de voler donc l'appareil reste en France et je ne peux en profiter que deux mois par an, c'est pas juste!!!
Je n'ai pu en profiter qu'une semaine entre la livraison et mon retour au travail donc mon experience est tres limitee mais j'ai ete totalement seduit par les quelques heures de vol que j'ai pu faire avec mon epouse au dessus des pyrenees. Pour les photos ca attendra le mois d'aout que je retourne en France, desole...
- luc 27310
Bonjour Chris64,
je te souhaite la bienvenue dans ce merveilleux forum.
Bons vols.
Luc
je te souhaite la bienvenue dans ce merveilleux forum.
Bons vols.
Luc
Storch HS Jabiru