Un Vieux Nouveau.

C'est la rubrique de présentation des personnes physiques (pour les personnes morales, c'est la rubrique juste après).
Qui êtes vous ? (sans forcément dire votre identité) Votre localisation précise ? Votre terrain ? Votre club ? L'appareil que vous possédez, ou dont vous rêvez ou dont vous projetez l'acquisition ? Vos motivations ? etc.
Quelques précisions sur les présentations : <--- cliquez là dessus svp
Votre pays ? <--- cliquez si vous vous résidez ailleurs qu'en France métropolitaine.
Sujet de présentation pour les dames <--- cliquez ici si vous êtes une femme.
N'oubliez pas de dire de quelle manière vous avez découvert l'existence de ce forum.
Règles du forum

Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).

Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
Gérard Beaudoin

Un Vieux Nouveau.

Message par Gérard Beaudoin »

Bonjour à tous

L’administrateur de ce sympathique forum m'a proposé en laissant un message sur mon site YOUTUBE de vous rejoindre.
Déjà inscrit depuis un moment, j'avoue n'avoir jamais participé directement.
Donc j'ai 59 ans, constructeur, pilote d'autogire depuis 1983 :cry: et instructeur autogire .
Mon port d'attache est le terrain de Aspres sur Buech LFNJ dans les Hautes Alpes.
Et comme me le demande l'administrateur je me permet de vous conseiller d'aller visionner quelques vidéos de ma réalisation.
Vous allez sur YOUTUBE et dans la barre de recherche vous écrivez "electronbis" et vous aurez accès à ma chaine vidéo.
Vous souhaitant de bons vols, et un petit coucou si vous venez dans le 05
Gyroscopiques salutations
Gérard
Gasoil4ever

Re: Un Vieux Nouveau.

Message par Gasoil4ever »

Salut Gérard !

Et re bienvenue alors :lol:
C'est en forgeant, qu'on devient Guy Forget...

ICP - Savannah S - 912S - Immat' : LT-747 - Roues Beringer - Lunettes Randolph.

Ma page consacrée à l'aviation : https://www.facebook.com/pages/MILF-Man ... 2249904386
administrateur

Message par administrateur »

Bienvenue à Gérard Beaudoin qui a choisi de ne pas prendre un pseudonyme,

En effet, j'ai laissé ce message sur une vidéo de YouTube qui présentait un hélicoptère :
  • Le forum des ULM et des autres biplaces : www . forum-ulm-ela-lsa . net
    Installez y vos vidéos (en 15s max quand on connait le mode d'emploi).
    Le visionnage là-bas (dans un endroit où sont concentrés les amateurs) fera tourner votre compteur de visites ici.
J'invite les adhérents du forum a recopier ce message et à le coller dans les vidéos de YouTube. Tous les gens qui installent des vidéos chez de tels hébergeurs devraient savoir que c'est une première étape indispensable, mais que la seconde étape est des installer ici, à l'endroit où le vrai public se trouve ! :lol:

Alors bienvenue à Gérad ! C'est un des très rares pilotes d'autogire de ce forum. Il faudra que tu attires tes collègues ici :idea:

Voici le laïus habituel, qui est long à éplucher, mais qui est utile :
A+
kawa1135

Message par kawa1135 »

Bienvenue à toi Gérard.
Est-ce que Michel Cros, était au Bois-de-la-Pierre, cette année?
Si celà est possible, je souhaiterais entrer en contact avec lui, à propos de sa motorisation (gsxr 1100) ..histoire d'avoir quelques tuyaux..
Ou alors, si tu sais, où on peut le joindre.
Cordialement.
Avant, pour connaitre le taux d'analphabètes et d'illettrés, il y avait le service militaire. Aujourd'hui, il y a Facebook.
Gérard Beaudoin

Bonsoir kawa1135

Michel Cros n'était pas au rassemblement du BdlP cette année (du moins je ne l'ai pas vu),
je viens de lui envoyer un message privé sur un autre forum afin qu'il veuille bien me communiquer une adresse mail que je te ferai passer.

Gérard
wave

Message par wave »

Bienvenue Gérard
kawa1135

Message par kawa1135 »

Gérard Beaudoin a écrit :Bonsoir kawa1135

Michel Cros n'était pas au rassemblement du BdlP cette année (du moins je ne l'ai pas vu),
je viens de lui envoyer un message privé sur un autre forum afin qu'il veuille bien me communiquer une adresse mail que je te ferai passer.

Gérard
Trés sympa..
Avec tous mes remerciements.
Avant, pour connaitre le taux d'analphabètes et d'illettrés, il y avait le service militaire. Aujourd'hui, il y a Facebook.
Modo UFO

Message par Modo UFO »

Bonjour Gérard et bienvenue sur le forum ! C'est un très bon point que les acteurs de ce forum se diversifient et que des membres d'autre classes que le multi-axes arrivent.

Si tu as envie de démarrer le recensement des Autogires, tu es invité à répondre au poste de ce lien et à nous y donner les caractéristiques principales de ton / tes appareils. Même les constructions amateur peuvent être intéressantes (je ne sais pas si c'est ton cas).

Bon surf sur le forum !
Utilisez vos modérateurs, n'hésitez pas à les solliciter par Messagerie Privée (MP) !
dekof01

Message par dekof01 »

Bonjour Gérard, bienvenue dans ce forum
Gérard Beaudoin

Pour kawa1135
Michel Cros m'a donné une adresse mail.

michelcros020Aorange.fr, tu remplaces A par @

Gyroscopiques salutations
Gérard
Modo UFO

Message par Modo UFO »

Bonjour Gérard,

Afin de limiter les risques de contact mal-intentionnés, nous recommandons aux membres de ne pas laisser en clair sur le forum de coordonnées de contact (numéro de téléphone, adresse mail, etc.). Tu peux par exemple envoyer un MP à Kawa pour lui donner cette information.

Dans le cas présent, je te conseille donc de supprimer l'adresse mail du forum. Tu restes néanmoins libre de le faire.

Bonne journée !

Admin : Salut UFO ! Les risques sont atténués dans ce cas précis. L'absence d'@ ne permet pas aux robots chercheurs d'emails de fonctionner efficacement.
Utilisez vos modérateurs, n'hésitez pas à les solliciter par Messagerie Privée (MP) !
kawa1135

Message par kawa1135 »

Bonjour Gerard,
Merci d'avoir répondu aussi rapidement à ma demande...Je penses que l'experience inégalée de Michel Cros,dans le domaine de l'autogyre, et surtout sa motorisation (GSXR 1100), sera trés utile à tous ceux, qui comme moi, réfléchissent à une alternative credible au couteux 912!
Encore une fois, merci..
Gérard Beaudoin

Ayant changé mon profil Youtube de Electronbis à mon nom, l'adresse de ma chaine Youtube autogire a aussi changée, voici la nouvelle

http://www.youtube.com/playlist?list=PL ... V45qF0Pf5w
Répondre

Revenir à « PRESENTATION des personnes : Vous - Votre appareil - Votre localisation - Vos activités »