Présentation ArnaudLeHavre
Règles du forum
Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).
Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).
Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
- Pimprenelle
Re: Présentation ArnaudLeHavre
oui, le club l'a assuré via la ffvv parce qu'il est remorqueur...
non, il n'y a pas de minimum d'heures de vol pour l'emport passager en ulm, çà dépend des instructeurs... perso, j'ai tout eu en meme temps quand j'ai fait ma conversion en 2009...
non, il n'y a pas de minimum d'heures de vol pour l'emport passager en ulm, çà dépend des instructeurs... perso, j'ai tout eu en meme temps quand j'ai fait ma conversion en 2009...
Live to Fly , Fly to live !!
-
Merci pour ces renseignements !
Bonne journée !
Bonne journée !
-
Tiens nounours s'est mis à l'Ulm , c'était pourtant un farouche anti-Ulm avec tout ce qui va avec
.Oui Arnaud méfiance de l'IKARUS ils l'ont déjà pété à l'atterro )! vous parlez des temps anciens , une chose qui n'a pas changé à Saint-Romain : c'est l'accueil ! si vous voulez trouver des gens sympa et accueillant ,passez votre chemin et surtout méfiez-vous des planeurs qui restent en 122,5 alors qu'ils doivent passer en 123,50 dans le tour de piste ! Bons vols en toute sécurité .