Présentation Breant
Règles du forum
Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).
Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).
Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
-
Présentation Breant
Coucou à tous les ulmistes ....
Je viens de découvrir ce forum . Sympa pour les discussions , les échanges d'idées , de réflexions...
Je vole sur un Virus SW dans la région de Chartres . Un appareil conçu pour les grandes distances .
Au plaisir d'échanger .
RV.
Je viens de découvrir ce forum . Sympa pour les discussions , les échanges d'idées , de réflexions...
Je vole sur un Virus SW dans la région de Chartres . Un appareil conçu pour les grandes distances .
Au plaisir d'échanger .
RV.
- gazaile100
Re: Présentation Breant
bienvenue à bord!
Belle machine que le virus.
Belle machine que le virus.
XK9 (FK9 Mk3 modifié train classique avec moteur VIJA 100cv, injection)
basé LFAD (Compiegne-Margny)
basé LFAD (Compiegne-Margny)
- ICARE1951
Sois le bienvenu sur ce forum avec ton bel appareil...
Ce sera sans doute mon choix lorsque je ne ferai plus de montagne...
Bons vols
Ce sera sans doute mon choix lorsque je ne ferai plus de montagne...
Bons vols
ICARE
- luc 27310
Bonjour,
bienvenu dans ce merveilleux forum.
Bons vols.
Luc
bienvenu dans ce merveilleux forum.
Bons vols.
Luc
Storch HS Jabiru