présentation jprn
Règles du forum
Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).
Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).
Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
-
présentation jprn
Bonjour à tous,
67 ans, ancien pilote planeur, je recommence à voler après 25 ans d'abstinence. L'ULM est une solution merveilleuse pour les vieux qui se font recaler à la visite aéro !!!
J'ai eu mon brevet ULM par équivalence en 1985.
Je suis basé à Saint-Girons en Ariège.
67 ans, ancien pilote planeur, je recommence à voler après 25 ans d'abstinence. L'ULM est une solution merveilleuse pour les vieux qui se font recaler à la visite aéro !!!
J'ai eu mon brevet ULM par équivalence en 1985.
Je suis basé à Saint-Girons en Ariège.
Depuis combien de temps n'ai-je pas vu décoller un ULM pour une balade sans but, sans GPS, sans check-list, sans interminables et inutiles procédures radio ? Un engin qui décolle seulement pour élever le mec ou la nana qui se trouve à bord... Un truc sans raffinement... seulement un truc qui vole. Miguel Horville ULMag
- ICARE1951
Re: présentation jprn
Sois le bienvenu Jprn...
Je suis sûr que tu vas aimer l'ULM, surtout au départ de St Girons!
Nous aurons sans doute l'occasion de nous croiser...
A bientôt donc
Bons vols
Je suis sûr que tu vas aimer l'ULM, surtout au départ de St Girons!
Nous aurons sans doute l'occasion de nous croiser...
A bientôt donc
Bons vols
ICARE
-
Re: présentation jprn
bienvenu à toi jprn
sur quel appareil voles-tu aujourd'hui
PPL non renouvelé depuis que je suis venu à l'ULM, non pas pour raison médicale, mais pour des raisons administratives globales.
L'appareil est le même sauf qu'il a évolué de CNRA en ULM pour me suivre
à te lire et bons vols
sur quel appareil voles-tu aujourd'hui

PPL non renouvelé depuis que je suis venu à l'ULM, non pas pour raison médicale, mais pour des raisons administratives globales.
L'appareil est le même sauf qu'il a évolué de CNRA en ULM pour me suivre

à te lire et bons vols