Présentation de fsx123
Règles du forum
Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).
Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).
Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
-
Présentation de fsx123
Bonjour,
Jeune breveté Ulm, ainsi que planeur et avion. Je me joins à vous afin de partager sur notre passion commune l'aéronautique.
J'ai passé le brevet Ulm sur Tetras 100cv puis fais quelques heures sur skyranger 80cv.
A+
Jeune breveté Ulm, ainsi que planeur et avion. Je me joins à vous afin de partager sur notre passion commune l'aéronautique.
J'ai passé le brevet Ulm sur Tetras 100cv puis fais quelques heures sur skyranger 80cv.
A+
Dernière modification par Fsx123 le 21 janv. 2017, 10:18, modifié 1 fois.
- gazaile100
Re: Présentation de fsx123
Bienvenue à bord!
XK9 (FK9 Mk3 modifié train classique avec moteur VIJA 100cv, injection)
basé LFAD (Compiegne-Margny)
basé LFAD (Compiegne-Margny)
- jeromefalc
Hello fsx, basé où ?
-
J'ai fais ma formation à Aspres-sur-büech et sinon basé à Fayence.
- EchoVictor
Tu donneras le bonjour à Vincent !
Eric
Eric
Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... (JCvD)
- luc 27310
Bonjour Fsx123,
bienvenue dans ce merveilleux forum.
Luc
bienvenue dans ce merveilleux forum.
Luc
Storch HS Jabiru