Presentation et merci de l'acceuil
Règles du forum
Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).
Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).
Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
- NICOBELIX89
Presentation et merci de l'acceuil
Bonjour a tous,je m'appel Nicolas et je suis pilote paramotoriste depuis 4 ans .Nouvellement breveté en pendulaire chez Alain Guouin a Sens depuis a peine un mois .je vais faire l'acquisition d'un pendulaire Dta feeling 582 d'ocasion et ansi commençer a me faire la main . impatient de decouvrir cette autre ligner de l'ulm !
- aviateur60
Re: Presentation et merci de l'acceuil
Bienvenue à toi sur notre forum !
et bonne découverte
et bonne découverte
La vie est un échange....
- luc 27310
Re: Presentation et merci de l'acceuil
Bonjour,
soit le bienvenu dans ce merveilleux forum.
Bons vols.
Luc
soit le bienvenu dans ce merveilleux forum.
Bons vols.
Luc
Storch HS Jabiru