présentation de gilberider

C'est la rubrique de présentation des personnes physiques (pour les personnes morales, c'est la rubrique juste après).
Qui êtes vous ? (sans forcément dire votre identité) Votre localisation précise ? Votre terrain ? Votre club ? L'appareil que vous possédez, ou dont vous rêvez ou dont vous projetez l'acquisition ? Vos motivations ? etc.
Quelques précisions sur les présentations : <--- cliquez là dessus svp
Votre pays ? <--- cliquez si vous vous résidez ailleurs qu'en France métropolitaine.
Sujet de présentation pour les dames <--- cliquez ici si vous êtes une femme.
N'oubliez pas de dire de quelle manière vous avez découvert l'existence de ce forum.
Règles du forum

Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).

Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Docteurwingover

Re: présentation de gilberider

Message par Docteurwingover »

cloudrider a écrit :DUC : découpeur ultrarapide de carottes...évidemment.

J'aurais pas fait mieux :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Docteurwingover
JL

Message par JL »

gilberider a écrit :J'ai découvert ce forum en cherchant comment devenir pilote ulm pro et pareil à David Vincent je n'ai pas trouvé le chemin.... le petit doigt tendu ... vers le ciel pour savoir de où vient le vent. ( A mon avis les jeunots vont se demander si je ne suis pas un extra terrestre :D )
Les anciens vous expliqueront si vous êtes sage.
"Les envahisseurs : ces êtres étranges venus d'une autre planète. Leur destination : la Terre. Leur but : en faire leur univers. David Vincent les a vus. Pour lui, tout a commencé par une nuit sombre, le long d'une route solitaire de campagne, alors qu'il cherchait un raccourci que jamais il ne trouva."
Salut Gilberider, Tu évoques en moi des souvenirs de mon adolescence, c'était il y a ... (beaucoup trop).
Bienvenu dans le forum, tu vas renforcer le groupe des 'avec humour'; une bonne recrue!
cloudrider

Message par cloudrider »

On est de la même génération alors.La musique était particulièrement réussie.Je me souviens que ça terrorisait ma soeur !!!
gilberider

Message par gilberider »

cloudrider a écrit :DUC : découpeur ultrarapide de carottes...évidemment.
Si je te suis bien, tu démarres ton ulm et lui balances des carottes sur l'élice ? ça devrait aussi marcher pour faire des chips :D

Allez, comme c'est presque Noël, un petit cadeau pour les jeunes et la soeur à cloudrider
https://www.youtube.com/watch?v=yj0-qBoPjlM
C'est tout comme il a dit JL :)

Joyeux Noël à tous.
Ricco

Message par Ricco »

Bienvenue à toi "extra-terrestre jardinier volant"!
Attention tout de même au rase-motte! C'est interdit mais pas dans le jardin.
Tout comprendre vaut mieux que tout savoir.
Je suis responsable de ce que je dis, mais pas de ce que vous comprenez!
EchoVictor

Message par EchoVictor »

Ricco a écrit :...Attention tout de même au rase-motte! C'est interdit mais pas dans le jardin.
Chez les nanas, c'est plutôt à la mode.

Eric
Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... (JCvD)
Répondre

Revenir à « PRESENTATION des personnes : Vous - Votre appareil - Votre localisation - Vos activités »