Depuis le mois de mars , je suis l’heureux possesseur d’un PULSAR 582/xp de chez Aero designs, un magnifique petit 3 axes sur lequel j’ai fait une grosse révision et une remise en vole cette été.
Grosse révision car le propriétaire précédant l’avait « rénové » ou « amélioré », selon ces termes …
En gros il l’avait « bien » bidouillé

Bref après 3 mois de remise en état, recablage du tableau de bord, remplacement des dominos par des prises à clips, remplacement de la visserie et j’en passe …
C’est la remise en vol, 10h ce passe (sans aucun pépins), et pour mon réconfort personnel et ma sécurité, j’exécute une petite révision de routine, et c’est là que je m’interroge sur le montage de certaine pièce, tel que la lame de train, le train avant, le réglage de débattement des volets préconisé par le constructeur, réglage de l’helice …etc .
Je suis à la recherche de liasses ou plans de montage et autre documentations officiel du constructeur, car rien ne m’a été transmis à la vente. L’expérience de propriétaire de pulsa 582/xp est la bienvenue.
Après des mois de recherches sur le net et un mutisme avéré d’Aero designs je fais appel à la communauté.
Merci d’avance pour les informations que vous pourrez m’apporter
Amicalement
Mickael