prix: 45000€
T'as vu jean ? Le gars il veut nous "vendre" ton sinus

G'mod
Modification titre par admin.
Du moins il essaye!!!....Parce que franchement, faut être débile pour gober ce genre d'annonce!jean66 a écrit :....... le mec fait comme il veut, continus tranquillement sont arnaque ..
Pauvre France.......
kawa1135 a écrit :Du moins il essaye!!!....Parce que franchement, faut être débile pour gober ce genre d'annonce!jean66 a écrit :....... le mec fait comme il veut, continus tranquillement sont arnaque ..
Pauvre France.......
Il a été bien reçu à la désapprobationVoila, il y à souvent une fin à une belle histoire.. après j ai acheter un sinus, je vend un SINUS ....Pour cause je vol de moins en moins ..et d autre projets en tète. Sont historique est limpide, j en suis le troisième propriétaire, le premier était un particulier, le deuxième un gendarme instructeur hélico et ULM qui à fait plusieurs tour de France Ulm avec et qui faisais voler des handicapés. J'ai quasiment tout les vols, entretiens et divers noter sur une carnet de route ! . Aussi les docs et manuels. Il s'agit d'un train classique, le numéro 81 de 2002 qui n a fait que 65 heures jusqu en 2007, quand l instructeur la acheté et jusqu en 04.2013 à 560 heures moteur et 620 heures cellule, quand moi je l ai acheté, au moment de la GRANDE VISITE. Et qui totalise à ce jour 650 h moteur; 720 heures cellule, il sort de revision des 50 heures pour la saison, le parachute GRS lui aussi, valable jusqu en 2021, et aussi la LSA, idem, 2021.. L'ensemble est en excellent état. Il est équipé d'une roulette de queue fantastique, et centré au petit oignons. Quand je l ai acheter je lui est fait un GRANDE VISITE avec le mise a jour de tous les bulletin usine Pipistrel via Finesse max et tous ceux du moteur ROTAX 912 UL, qui à la nouvelle pompe à essence, toutes les durites pour le sans plomb actuel, même si je ne tourne qu avec du 98 excellium de chez Total, en gros une remise à neuf. Le moteur est équipé d'un thermostat d eau type thermobob américain et du liquide de refroidissement evans. L’hélice à était reprise à la GV, est Évidemment à pas variable avec mise en drapeau il a les strobes et le feux d atterrissage. Le régulateur Ducati est passer à la poubelle et remplacer par le fameux ainsi que toute l installation Électrique révisée et mise à neuf. La batterie est une Ballistic LIFEPO4 le top en la matière, avec sont chargeur de la même marque. viewtopic.php Les 3 pneus sont neufs et les roues et frein sortent de revision. Équipement typé planeur, Badin, altimètre, arithmomètre en 80 winter. Le reste en 57, Pression d'admission, batterie, compte tours, température culasse, pression d'huile, température huile, le tout dernière version Rotax et illuminé de dernière génération
prix: 32000€
tel:06 44 68 53 69
CASSE TOI ESCROC DE M.RDE
JEAN A DEJA VENDU SON SINUS. ON SAIT TRES BIEN QUE TU ES UN ESCROC. ON A TON IP ON SAIT OU TU TE CONNECTE. ON A DU MONDE PAS LOIN. GARE A TOI
Code : Tout sélectionner
Bonjour
Vous avez beaucoup de la chance car la machine etait presque vendu, ja'i dû annuler la vente auprès d'un autre acheteur qui m'avait demandé des modalitées de paiement en trois que j'avais accepté; ce dernier etant dans l'impossibilité de solder; suite à d'autre urgence à dû rennoncer à l'achat. j'ai actuellement " demandes d'achat. Si elle vous interesse vraiment, je peux vous demander de mettre une option dessus en me versant par virement bancaire unacompte de 10.000€ afin que je vous la reserve
Cordialement
Jean Guy
jean.guy66@aim.com