[VENDU] Vends ULM AEROPRAKT A22 100CV 2008 337 Heures
Publié : 02 nov. 2015, 19:44
Bonjour les amis,
je me sépare donc de mon A22.
Il s'agit d'un ULM ailes hautes donc le petit nom est aussi "Vision", et pour cause, la visibilité est assez extraordinaire, les portes latérales étant bombées, on voit même directement à la verticale en dessous de l'avion.
La machine est bien sur en catégorie ULM mais la qualité de fabrication est de type avion, ce n'est pas un "tube et toiles". C'est une machine très spacieuse avec 1.20m en largeur et un tableau de bord loin des genoux. Un grand coffre très accessible. Les commandes sont très précises et réactives; la vitesse de croisière rapide est autour de 160/170, la facilité de pilotage est peu commune, rendant la machine extrêmement agréable en montagne ou terrain court.
Quelques précisions.
La machine a été achetée neuve par son premier propriétaire en 2008, pas d'écolage, pas de tours de piste mais du voyage.
Je l'ai racheté en mai 2010 avec 130 H de vol.
Elle a aujourd’hui 337 H de vol.
Le moteur est un 100CV, il y a un parachute Magnum 450, une radio Becker AR 4201, un transpondeur Microair T 2000, un Flydat regroupant différents instruments, T° huile, pression T/mn EGT T° culasse.
Elle est en excellent état avec un pare brise neuf.
Quelques photos
je me sépare donc de mon A22.
Il s'agit d'un ULM ailes hautes donc le petit nom est aussi "Vision", et pour cause, la visibilité est assez extraordinaire, les portes latérales étant bombées, on voit même directement à la verticale en dessous de l'avion.
La machine est bien sur en catégorie ULM mais la qualité de fabrication est de type avion, ce n'est pas un "tube et toiles". C'est une machine très spacieuse avec 1.20m en largeur et un tableau de bord loin des genoux. Un grand coffre très accessible. Les commandes sont très précises et réactives; la vitesse de croisière rapide est autour de 160/170, la facilité de pilotage est peu commune, rendant la machine extrêmement agréable en montagne ou terrain court.
Quelques précisions.
La machine a été achetée neuve par son premier propriétaire en 2008, pas d'écolage, pas de tours de piste mais du voyage.
Je l'ai racheté en mai 2010 avec 130 H de vol.
Elle a aujourd’hui 337 H de vol.
Le moteur est un 100CV, il y a un parachute Magnum 450, une radio Becker AR 4201, un transpondeur Microair T 2000, un Flydat regroupant différents instruments, T° huile, pression T/mn EGT T° culasse.
Elle est en excellent état avec un pare brise neuf.
Quelques photos